Tripadvisor

mer. 19/02
20:00
Classé n° 460 sur 3 588 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 3 semaines

l'accueil est sympathique et décontracté,le cadre moderne et c'est surtout la cuisine qui vaut le déplacement,elle est originale,créative et très bien réalisée,félicitations au chef...
juste un petit bémol:la carte est réduite et c'est très bien(gage de qualité) et lors de notre dernier passage nous avons regretté que le carpaccio de saint jacques en entrée ,et le filet de poisson en plat avaient le même assaisonnement à la sauce "thaîe"...(erreur de casting ou de jeunesse...)mais cela ne nous empêchera pas de revenir...

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A tester, à savourer et à recommander !
Puis recommencer sans modération :)
Et l'ambiance mêlée à la passion des associés donnent un subtil mélange qui m'ont fait passer une très bonne soirée.
A très vite !!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super repas avec pleins de saveurs! Accueil parfait! Je vous recommande d’aller découvrir ce restaurant!

Date de la visite : janvier 2020
arnaudlA6663EX, Owner de Valmidi, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre commentaire. Content de voir que notre travail vous plaît!
À bientôt lors d’une prochaine carte.

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Restaurant très convivial, familial
Plat délicieux et originaux
Plat savoureux. Service très chaleureux

Date de la visite : décembre 2019
arnaudlA6663EX, Owner de Valmidi, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonsoir,

Merci pour votre commentaire et à bientôt lors d’une prochaine carte.
L’équipe du Valmidi

Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Excellent!!!! Des produits exceptionnels mis en avant pas un chef sûrement passionné!! Des assiettes généreuses, Un service à top!! Un grand merci pour votre accueil! A très vite!

Date de la visite : décembre 2019

Bonsoir,

Merci pour votre commentaire. Content de voir que notre travail vous plaît.
A très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Valmidi ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Valmidi ?