“Superbes formules le soir - spéciale couvre-feu”
Avis sur Chez Albert

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

De retour à Lyon et bien sûr de passage chez Albert.
L’équipe reste au top.
La formule planches du soir est parfaite pour s’adapter au couvre-feu en cours. Et ce reste délicieux comme toujours !
A ne pas manquer pour profiter du retour à la vie (presque) normale!

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 3 semaines

21h, ce soir, sortant d’un resto voisin où nous avons très bien dîné, nous demandons si nous pouvons réserver pour demain soir aux patrons, visiblement sur la terrasse pour s’assurer du départ des derniers clients. Leur réponse est quelque peu étonnante : réserver ok, mais ce ne sera que des planches de fromage ou de charcuterie, pas de plat possible - ah bon, même si on vient à 19h ? - non Madame, pas de dîner possible, seulement des planches - il faut bien qu’on trouve la clientèle. Ah. En deux heures on ne peut pas nous préparer et servir un repas. Effectivement la clientèle potentielle que nous aurions représentée ne sera pas au rendez vous. Dommage ! Il faudrait sans doute revoir votre accroche client !!
Regrets éternels pour l’Albert qu’on aimait !

Date de la visite : mai 2021
Johan P, Propriétaire de Chez Albert, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Monsieur je n’ai jamais répondu à mes clients car ils sont libres de s’exprimer.Mais votre avis est inutile et votre manque de respect envers nous est au niveau du respect des règles imposé par l’état.A 21 heure vous êtes normalement chez vous et dans la rue nous sommes tous sensés porter un masque ce qui n’était pas votre cas.Je porte un masque et choisi l’activité que je souhaite dans mon restaurant.Je n’accroche pas les clients et souhaite qu’il viennent par plaisir.
Cordialement

Avis publié : 6 novembre 2020

En téléphonant à 10h, nous avons récupéré à midi notre commande pour 3 personnes :
- joue de bœuf au vin rouge, mousseline de courge et carottes
- Madeleine au miel, coulis d’orange

Un régal ! Pour 19€ par personne...
Allez-y les yeux fermés : soutenons nos bons petits restaurants traditionnels !

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 14 octobre 2020

nous nous y sommes rendu ce soir. En bref accueil excellent, entrée excellente, plat excellent et dessert excellent.
Tout était au rendez vous nous étions 6 . Une carte avec un choix de 4 entrées 4 plats et desserts . Je suis conquis tant sur la présentation que le goût. Le financier amandes et figues au miel ! Exquis !!!!!! Le prix raisonnable 30 euros. Si vous voulez du goût foncez ! Et pour finir le service était divin . Un serveur souriant a l écoute de l entrée au départ. Merci beaucoup.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

De l'accueil à la qualité de la restauration, tout est parfait.
Profitez de la place Sathonay pour son cadre et sa tranquillité. Les plats sont raffinés et le service est irréprochable.
Ah j'oubliais les mesures d'hygiène sont respectées scrupuleusement pour passer un bon moment en tout quiétude .
Merci à vous tous .

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Albert ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Albert ?