“Une adresse reconnue de Lyon.”
Avis sur Bouchon Tupin

Bouchon Tupin
Classé n° 3 sur 3 001 Restaurants à Lyon
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Description : Le Bouchon Tupin propose une cuisine lyonnaise authentique, elaboree a partir de produits frais. L'atmosphere est particulierement chaleureuse et l'ambiance tres conviviale, la jeune equipe a mis sa touche de creativite pour faire du lieu un juste melange entre authenticite et modernite tant dans la cuisine que dans la decoration du restaurant.
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Une adresse reconnue de Lyon. Un vrai bouchon
Accueil sympa et serveur agréable
Des plats copieux et très bons.
A faire sans hésiter

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 mars 2020

super bouchon lyonnais comme on peut s'y attendre... rien que de penser a cette quenelle , j'en salive encore ... service au top avec une personne qui prend le temps de vous expliquer les plats et vous conseiller sur les différents vins malgré la salle pleine...A recommander sans oublier de réserver...!!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 mars 2020

Un peu déçu...
Eu égard aux critiques sur ce site, oui c’est bon, mais sans plus que bien d’autres, la viande était tendre, le Bourgogne un peu jeune, mais je n’ai pas eu de whaou ou surprise !

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Un excellent restaurant en plein centre de Lyon. La cuisine est exceptionnelle tout comme le service!
Très bon rapport qualité prix!
Je recommande !!

Avis publié : 9 mars 2020

On s'est laissé guidé par les avis très favorables que ce bouchon collectionne, et on a été enchanté : beau petit bouchon, loin de l'usine à touristes, un accueil sympathique et tout sourire, efficace tout au long de la soirée, pas d'attente à rallonge, malgré la salle pleine. Et surtout, ben oui, on parle d'un resto, excellente cuisine : des idées et de la passion dans votre assiette, Je recommande, réservation au moins une semaine à l'avance, 2 services en soirée, 19h30 et 21h30.

Les voyageurs ayant consulté Bouchon Tupin ont aussi consulté

Vous connaissez Bouchon Tupin ?