“Petite Cantine Lyonnaise à découvrir sur la Presqu'île !”
Avis sur La Grenade

La Grenade
Commander en ligne
Classé n° 1 073 sur 3 001 Restaurants à Lyon
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Description : Cantine Méditerranéenne dans le 1er arrondissement de LYON ! Cuisine maison, Formules Midi & Soir Coffee Shop Sur place, à emporter ou en livraison !
Avis publié : 17 mars 2020

C'est aussi beau que bon !
La cuisine est saine, une petite touche méditerranéenne qui apporte tout juste le soleil qu'il faut ! Soupe et Pita parfaites, avec options végétariennes, un grand plus !
La déco minimaliste, les plantes et les murs blancs et bleus nous font voyager jusque dans les ports de Grèce !
Le service détendu, chaleureux, friendly a été hyper agréable tout au long du déjeuner.
Je recommande + + + La Grenade à toutes les personnes qui ont envie de bien manger, tout en passant un beau moment.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 8 novembre 2019

Découvrir la cuisine de la Grenade a été un moment très agréable. Des saveurs originales, de bonnes associations et un service vraiment sympathique. Le lieu est super mignon, on s'y sent bien. A tester et à refaire :)

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Serveuses accueillantes, lieu chaleureux, plat très bon et sain. Que demander de plus pour un jeudi soir entres copines ?

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019

Nous avons été déçus. Nous aimons la cuisine méditerranéenne mais cela n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Les pita annoncés sont en fait servis sur un bout de pain basique. Les saveurs manquaient d'équilibre : parfois trop salés ou intenses, parfois un peu fades. L'ensemble du plat manquait d'harmonie et tout revenait un peu cher donc. Dommage, car concept à bon potentiel.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 12 octobre 2019

Pour un menu Pita, j’aurais aimé que le plat soit servi avec de la Pita, et non une malheureuse demi-miche de pain.
Il en est de même pour la crème aux pois chiches qui a visiblement été remplacé au pied levé par du yaourt.
Ceci dit, les assaisonnements sont de bon aloi et compensent un peu les anomalies constatées. L’assiette est jolie mais peu consistante.
Le dessert est original et hormis le fait de le servir dans un bol ébréché, est de bon goût.
Sinon beaucoup de verdure. Un menu un peu léger sommes toute.
Le rapport qualité / prix est faible.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Grenade ont aussi consulté

Vous connaissez La Grenade ?