Tripadvisor
Lyon
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Un accueil chaleureux, une chambre calme et très propre, avec salle de bain et parquet rénovés.
Un petit-déjeuner copieux sous forme de buffet. Tout est parfait dans cet hôtel où j'ai pris l'habitude d'aller quand je me rends à Lyon (au moins 4 fois par an)

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 décembre 2019

Très bon accueil. Un hôtel simple mais confortable, silencieux et bien placé. Le rapport qualité prix me va très bien et l'accueil est très sympa.
J'utilise cet hôtel régulièrement pour mes déplacements professionnels sur Lyon.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 décembre 2019

on se croit à la maison, un excellent petit dejeuner, un hotel sympa dans un beau quartier.
Malheureusement le créateur de ce questionnaire est un vrai crétin, car imposer 200 caractère ne rime à rien................................................................................................................................................................/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2019

Pas de télécommande pour la tv, un verre pour 2 dans la salle de bain, literie déplorable sur les lits jumeaux et dessous des lits très poussiereux. Accès parking très délicat, inaccessible aux véhicules un peu larges (exemple Talisman) Petit déjeuner correct, personnel aimable.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 octobre 2019

Odeur de désodorisant très très forte lors de l'entrée dans la chambre. Draps qui date de dizaines d'années. Des tâches de saletés partout. Pas de service le dimanche et personne présent à l'accueil. ..............

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires