Tripadvisor
Lyon
Publier
Messages
Rechercher

“ESCROQUERIE etablissement a fuir”
Avis sur La Chapelle Cafe

La Chapelle Cafe
Classé n° 2 421 sur 3 588 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 2 semaines

Brunch dimanche 26 janvier 2020 10h30 12 h,nous sommes environ 25 a l'etage dans une piece trop exigue prevu pour 10 ,12 maximum ,gros probleme pour obtenir un cafe noir (20 minutes) assiette de charcuterie et pain , quelques tranches de fromage et croissant ,mais le tout en quantite insuffisante pour ma part je n'ai pas eu de croissant alors que la boulangerie est à 50 metres. Impossible de commander une omelette ou des œufs au bacon. Le plus dur à avaler c'est la note 22 euros ,a ce prix j'avais un vrai repas dans un bouchon dans la meme rue

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 22 septembre 2019 par mobile

Début de soirée un samedi soir pour boire un coup.
Notre serveuse était très agréable et très gentille.
Le cocktail « Sexy girl » était excellent !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 28 juillet 2019 par mobile

Je m’y rends quelques fois par an pour y retrouver des amis dont la dernière fois hier soir samedi 27 juillet 2019. En principe dans un bar on est pas installé pour se regarder sans le blanc des yeux mais pour discuter. C’est pas comme dans un boite où l’on va pour danser. Or c’est la deuxième fois coup sur coup que la musique est bien trop forte. C’est très désagréable. On ne s’entend pas parler et c’est fatiguant. Mes amis pensaient pareil. Cela paraît évident que le son est deux fois trop fort. Tellement évident que l’on a pas jugé utile de demander à baisser le son. Donc pour les fois suivantes je suggèrerai d’aller ailleurs.
Les prix sont ni chers ni pas chers.
La politique doit avoir changé car maintenant ont a été encaissés dès la commande. Y a du avoir des ardoises récemment.
Donc musique trop forte pour se parler sans s’égosiller. D’où avis médiocre.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 12 mai 2019

Nous souhaitions boire un verre et profiter du soleil, en bord de Saône, pour fêter la fin de semaine et nous sommes tombés, un peu par hasard, sur cet établissement. Nous avons rapidement compris que l'établissement était gay-friendly et, en rentrant, nous avons même découvert qu'il s'agissait d'une véritable institution. Effectivement, certains semblent avoir leurs quartiers dans ce bar mais n'avons pas été laissés de côté pour autant... Service très agréable et rapide, cocktails bons et originaux, plusieurs planches à partager... Bref, tout ce qu'il faut pour passer une très bonne soirée... Il n'y a que la 'présentation' de l'hydra thaï qui m'a laissé quelque peu dubitatif !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 11 mai 2019

Nous somme venue avec des amis dans ce bar nous avons pris une foie gras de mauvaise qualité a 19 euros, une assiette de fromage soda méme pas en bouteille , musique trés forte mes le clou de la soiré des gens derrière nous prenne des stupéfiants sur la table comme si c'étais normale le patron passe devant et fais comme si c'etais normale nous avons étais choque ,je c'est méme pas comment c'est possible.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté La Chapelle Cafe ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez La Chapelle Cafe ?