“Délicieux je recommande ”

Les Eclaireurs Pâtissiers
Classé n° 1 sur 29 Boulangeries-pâtisseries à Lyon
Quartier : Griffon - Royale
Quartier : Griffon - Royale
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Beaucoup de choix de salés comme sucrés !
Coup de cœur pour l eclair à la fraise !
Je recommande fortement !

Avis publié : il y a 4 semaines

Des éclairs à se damner !! Frais, de qualités, originaux avec son large choix de parfums, bien meilleurs que dans les boulangeries/pâtisseries. Salés ou sucrés ou les deux selon vos envies. À tester et remanger sans modération, vous ne serez pas déçu par nos « Eclaireurs lyonnais » !

Avis publié : il y a 4 semaines

Vraiment trop bons et généreux! Ils proposent des parfums sucrés et salés, délicieux ! Le + ils livrent à domicile pendant le confinement, très sympa :)

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avions tester les éclairs lors du food truck festival. Nous avons découvert qu’il avait ouvert une boutique. Et après avoir testés à plusieurs reprises, nous n’attendons qu’une chose, retourner en chercher!! Et pourtant nous ne sommes pas des inconditionnels des éclairs. Pleins de parfums, sucrés ou salés ! J’adore le praliné rose!

Avis publié : il y a 4 semaines

Les éclairs étaient délicieux et nous avons hâte d'en recommander. Le livreur était très sympa lors de la livraison.

Date de la visite : avril 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Eclaireurs Pâtissiers ont aussi consulté

Vous connaissez Les Eclaireurs Pâtissiers ?