Tripadvisor

Avis sur La Source

La Source
Classé n° 1 275 sur 3 384 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe moment passe autour d'un repas ce midi.
J'adore le concept des plats de démonstration permettant de visualiser l'aciette que je vais commander.
Des plats du jours avec des produits frais ça se sent.

Date de la visite : janvier 2020
lasourceHS, Responsable commercial de La Source, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre avis sur nos plats de démonstration, nous sommes ravis que l idée plaise !!
En espérant pouvoir vous "régaler" à nouveau très bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle surprise ! un lieu atypique, un concept original ! Top pour déjeuner le midi dans le quartier de Perrache ! Produits frais et bon Rapport qualité prix ! On peut même y faire du sport et du shopping ! A découvrir !

Date de la visite : janvier 2020

Merci Claudine d'avoir pris le temps de nous laisser ce petit message! Hâte de vous accueillir à nouveau à la Source!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon concept, bel accueil, des repas excellents !
Je recommande pour un moment détente entre filles !!

Date de la visite : janvier 2020

Heureux de vous compter parmi nos fidèles clientes! A très bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Lieu très sympathique pour déjeuner rapidement, et confortable. Les plats sont copieux et originaux ! Les serveurs sont souriants. Je recommande !!

Date de la visite : décembre 2019

Merci à vous d'avoir pris le temps pour ce gentil commentaire! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à la Source!

Avis publié : il y a 4 semaines

L'endroit est cosy et très original, l'accueil est très sympa et la nourriture délicieuse (à la fois simple légère et raffinée)
Un bien bel endroit à découvrir.

Date de la visite : janvier 2020

Très heureux d avoir pu répondre à vos attentes ! À bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Source ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez La Source ?