“Extrêmement décevant et incompétent”
Avis sur MAMA CHOW

MAMA CHOW
Réserver une table
mer. 08/07
20:00
Classé n° 1 407 sur 3 002 Restaurants à Lyon
Avis publié : 29 mai 2020

Commande effectuée de différents plats à emporter qui doivent être récupérés dans le restaurant pour 20 h.

Tout d'abord, premier problème avec une impossibilité de paiement par carte bancaire au moment du retrait de la commande : donc premier aller-retour domicile restaurant pour se procurer un autre mode de paiement.

Deuxièmement, une fois la commande récupérée et réglée, nouveau problème avec 3 portions de sushis qui théoriquement d'après la carte comportent 6 pièces par portions et que l'on récupère avec 4 pièces par plats au lieu de 6 : donc deuxième aller-retour domicile/restaurant. Finalement 30 min après l'horaire théorique de retrait, récupère les pièces manquantes avec une nouvelle fois des erreurs dans la commande.

Concrètement, organisation catastrophique et relation avec le client à revoir entièrement malgré une nourriture qui reste plutôt de qualité.
Aucun geste commercial du restaurant malgré trois erreurs de la part de Mama Chow et plus de 30 min de retard.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 23 février 2020

Un cadre très agréable, une cuisine excellente mais un accueil quasi inexistant et une note un peu trop élevée

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Endroit très agréable, déco contemporaine et bon accueil, musique cool branchée en fond. Plats et service raffinés et délicieux. Je recommande.
Les moins : Note un petit peu élevée : 90€ pour deux, sans vin, ce qui fait que je n'y retournerai malheureusement pas tous les jours, bien que j'en garde un tb souvenir. Un peu plus de chauffage serait bienvenu, nous avons eu froid aux pieds.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Dans un cadre chic et raffiné vous pourrez déguster de succulentes spécialités asiatiques .Les prix sont un peu élevé mais la qualité est là.Les bouchées vapeurs crevettes sont exceptionnelles .Le porc caramel un délice.Le dessert soupe de mangue un phénomène.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Nous avions réservé pour quatre personnes.
Les plats sont à la fois fins et copieux.
La carte des vins est fournie et à tous les prix.
Le service est très pro et aimable.
Je le recommande vivement
Il est rare de trouver un restaurant asiatique de cette qualité.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté MAMA CHOW ont aussi consulté

Vous connaissez MAMA CHOW ?