Tripadvisor

OU
Commander en ligne
Classé n° 1 589 sur 3 384 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En ayant vu une ptite video bien stylé sur le net de ce resto, j y suis allée les yeux fermes en me disant yes le spot a l air vraiment chilli, zen ambiance jap juste comme il faut, plats qui ont l air honnetes:)
En arrivant sur place, spot typé zen stylé jap moderne, mais alors vla les va et viens des gens qui viennent recuperer a emporter, les uber eats/deliveroo...qui rentrent qui sortent, les serveuses qui ne savent plus ou donner de la tete.
Apres le repas etait pas pire et a des prix correct, mais ca n empeche pas que ce n etait pas le pti spot chilli de la video vendeuse de reve
Je dirais que c est plutot une gde salle et une plus petite, sans vraiment d esprit jap, ultra eclairé, grossierement je pourrais aller jusqu a dire la cantine stylisé jap...
Apres les serveuses etaient toutefois sympathiques et tout de meme disponible
Seule l ambiance que j attendais n y etait pas du tout, d où ma deception...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Super restaurant les plats sont délicieux ... et le cadre épuré et moderne je reviendrai avec plaisir pour découvrir la carte entre ramen et sushis...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 novembre 2019

Nous avons découvert ce joli restaurant japonais à la décoration simple et épurée et nous n’avons pas été déçu.
Nous sommes surtout venus pour goûter au ramen proposés au menu. Il y avait différentes sortes de bouillons et de viandes accompagnés d’une salade de choux et de gyozas en entrées.
Tout était bon et fait maison.
Le service et l’accueil sont agréables et efficaces.
Les prix sont très corrects (menu ramen pour 16€ environ maximum).
Ce restaurant mérite de se faire connaître !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 septembre 2019 par mobile

C’est un restaurant très charmant et très chaleureux ! Les serveurs sont accueillants et à l’écoute de toutes vos questions et les plats sont copieux et délicieux ! Qui de plus sont à un prix très raisonnable ! Ce qui est dommage c’est qu’il est un peu caché, et il mérite vraiment d’être connu

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 septembre 2019 par mobile

Restaurant japonais qui merite d etre découvert. Des plats variés et copieux. Un service rapide et très souriant. Les formules sont très copieuses.
On peur commander mais le décor de la salle est sympa et zen.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ramen Masa ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Ramen Masa ?