“Bravo ”
Avis sur Court Bouillon

Court Bouillon
Classé n° 2 sur 3 002 Restaurants à Lyon
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Description : Après une première expérience à Lyon, comme cuisinier pour lui (Le Balthaz'Art , La Cour des Loges , Le Splendide), Pâtissière pour Elle (Pierre Orsi). De retour dans le vieux Lyon avec un bistrot sans chichis d'une trentaine de couverts, ou l'on change le papier peint à chaque saison et de menu du déjeuner toutes les semaines. La carte est courte, trois propositions au diner/ week end renouvelées chaque mois et les morceaux soigneusement choisis pour offrir des associations audacieuses sans être extravagantes.
Avis publié : 16 mars 2020 par mobile

Bravo pour l accueil
Bravo pour les menus
Bravo au chef
Nous reviendrons .. assurément

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Je recommande vivement . L 'accueil est chaleureux et le cadre très agréable .
Plats d'une présentation irréprochable .
Les saveurs sont bien présentes

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment au restaurant Court Bouillon ! L’accueil et le service sont irréprochables. La salle est très chaleureuse. La carte change tous les mois et c’est très difficile de choisir entre les trois propositions d’entrées/plats/desserts tellement tout est appétissant. Rien à redire, tout était succulent. Nous reviendront !!! Merci Margo et Clément!

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Accueil au top
Plats au top
Produits de qualité
La serveuse est adorable
Première expérience à renouveler.
Nous sommes fans

Avis publié : 27 février 2020

un restaurant sympa avec une cuisine de saison des produits frais.
un vrai plaisir pour les papilles

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Court Bouillon ont aussi consulté

Vous connaissez Court Bouillon ?