“EXCELLENT DANS TOUS LES DOMAINES”
Avis sur Roma Capitale

Roma Capitale
Réserver une table
sam. 22/02
20:00
Classé n° 1 095 sur 3 482 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 3 semaines

Il y avait des années que je n'avais pas passé un aussi bon moment dans une VRAIE pizzeria.
Accueil au top avec un personnel à l'accent italien, sachant gérer l’affluence d'un samedi soir.
Une carte avec un large choix de pizza tout comme leur dimension.
J'ai dégusté et me suis régalée avec des gnocchis à la crème de truffe ; un goût et un parfum de truffe irrésistible et ce qui est rare le plat est resté chaud jusqu'à la fin, des gnocchis pas collante, cuisson très réussi.
Seul petit bémol, les tables trop serrées donc gênés à chaque installation et l'on entend forcément les discutions des tables trop collées à la notre.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Pizza excellente avec une bonne pate fine de la vraie tomate des ingrédients très qualitatifs! Un excellent tiramisu également.
Je recommande et je reviendrai

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Repas pris lors de la fête des lumières. Très très bonnes pizzas, accueil chaleureux et mention spéciale à la serveuse avec son très bel accent italien et sa gentillesse. Merci je reviendrai avec plaisir.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019

C’etait une très bonne soirée agréable . Tout le monde était très gentils avec nous.

Le dîner était parfait c’était délicieux

C’était donc très bien

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019

Ils sont très braves, des bon plats, excellente pizza, c'est un local accueillant je recommanderais à tout le monde d'y aller.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Roma Capitale ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Roma Capitale ?