“super adresse”

mer. 19/02
20:00
Classé n° 1 312 sur 3 588 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 3 semaines

Décor loft avec cuisine vitrée, carte qui tient sur une feuille avec choix limité mais suffisant. Repas copieux (malheureusement après les pâtes plus de places par les desserts qui avaient l'air excellent), service au top et addition raisonnable.

Avis publié : 7 janvier 2020

Je recommande vivement le Fluxus: beau, bon et abordable! Parfait pour une soirée entre potes ou un tête à tête. Pour 29 euros, nous nous sommes régalés en découvrant les créations du chef et en plus, la boutique atelier m’a fait tellement envie j’y retournerai pour faire quelques emplettes

Avis publié : 4 janvier 2020

Rien à redire c'était très bon, différent de ce que j'ai l'habitude de manger. La qualité est là, les prix ne sont pas délirants. Le cadre est très sympa.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 janvier 2020

La qualité et la saveur des plats est incroyable ! On découvre des associations originales que l'on n'aurait pas pu découvrir dans un restaurant plus traditionnel ou que l'on n'aurait peut-être pas osé prendre. Le service a été plus que parfait, serveur aux petits soins.

Avis publié : 2 décembre 2019

Un restaurant où ma cuisine est très bonne dans un cadre super sympa (petite boutique et exposition de d'artistes). Le cadre est beau et stylé. La cuisine est très bonne et originale. J'ai découvert ce restaurant avec des copines un midi. j'ai commandé un tartare de veau avec de la salicorne et des vitelottes (très bon), un faux filet de boeuf cuit à basse température avec une purée de topinambours et des feuilles d'épinards et enfin un cheesecake au citron vert avec un coulis de myrtille (une petite touche douce et acidulée pour finir). J'ai beaucoup aimé.

Date de la visite : novembre 2019
Fluxuslyon, Propriétaire de Fluxus, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Fluxus ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone