Tripadvisor

“Repas agréable”

La Maison Charlotte
Classé n° 1 974 sur 3 588 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une très bonne cuisine l’accueil est très agréable et le personnel est très sympathique. Sortie à refaire

Avis publié : il y a 3 semaines

un accueil convenable mais un repas le soir un entrée bien chaude un plat pas chaud et des desserts médiocres un chef pas a la hauteur des plats proposés si le chef ou le cuisinier ne veut pas cuisiner . . virez le !!

Donc fuyez ce restaurant !!! pas à la hauteur des plats proposés ....

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un super moment, j’ai pris une quenelle et mon mari une andouillette. Nous avons passé un super moment , l’accueil est agréable et la serveuse très bienveillante.

Rien à voir avec les autres restaurants testés la veille sur la même place ......

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon restaurant, cuisine savoureuse j’ai pris le magret de canard au pomme et un velouté de potiron en entrée.
Service très agréable par la serveuse.
Seul bémol un peu d’attente car restaurant plein ce samedi midi

Avis publié : il y a 3 semaines

Fuyez fuyez ou il vous en cuira !!!!!! Accueil sympa mais repas pas à la hauteur et loin de la Quantité minima et qualité limite je ne recommande pas

Les voyageurs ayant consulté La Maison Charlotte ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez La Maison Charlotte ?