Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com156 $US
1 240 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frédéric Noblet, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Avis écrit le 8 février 2021

Hotel est très bien, le personnel est agréable et efficace. Les plateaux repas avec les menus et les propositions du jour sont très bien, c'est bon et en quantité suffisante. De plus quand c'est possible on peut être surclassé (chambre Exécutive). Très bon séjour professionnel.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frédéric Noblet, Directeur général de Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Cher Monsieur Gandolfi,
Merci pour ce retour si positif que nous partageons de ce pas avec toute l'équipe!
Prenez soin de vous et à tout bientôt!
Bien cordialement,

Avis écrit le 6 février 2021

chambre confortable
personnel aimable et serviable malgré les conditions Covid19
les salles de réunion et de restauration étaient bien équipées et faciles d'utilisation
Attention : rendre la signalétique de l'entrée du parking plus visible

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Double MERCI pour toutes ces vitamines!
Pour le parking , il est identique à celui de IBIS et est indiqué de l'avenue Leclerc " Parking Hotels" mais il faut descendre sous l'hôtel "en sous sol"..alors n'hésitez pas et suivre la procédure affichée. 12€ la nuit ou Free si vous venez en réunion.
Bien cordialement,
Sophie Verdier
Responsable hébergement

Avis écrit le 5 février 2021

Quel plaisir, dans cette période anxiogène marquée par la crainte de la Covid-19 et le souci de respecter les normes sanitaires, dont le couvre-feu à 18h, de pouvoir accéder librement au parking, de ranger sa voiture et d’aller ensuite à la réception pour s’enregistrer. La restauration sur place nous a aidés à supporter les contraintes liées au CV-19. Nous avons pu profiter pleinement de la chambre spacieuse et calme. (Calme peut être lié au 7ième étage ?) . Une adresse à retenir avec, en prime, le sourire de Sophie.

Cher Guy,

Merci pour toutes vos vitamines!
Je vais de ce pas ..les transmettre à toutes les équipes.
Suite aux conditions sanitaires actuelles, Nous avons dû modifier notre façon de travailler et nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous!

Bien sincèrement
Sophie Verdier
Responsable Hébergement

Avis écrit le 4 février 2021

Bel Hôtel , prestation un peu dégradé , et beaucoup de bruit la nuit .
un petit de réactivité et de compréhension à la réception .
cadre super sympa , les avantages ALL ne sont pas toujours faits.
beau potentiel , dommage

Date du séjour : janvier 2021