“Top”

L'authentik Restaurant
Classé n° 342 sur 3 060 Restaurants à Lyon
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Description : L'Authentik Restaurant vous accueille au coeur du Vieux Lyon, Place du Change, pour découvrir sa cuisine et ses instants gourmands.
Avis publié : 15 juin 2021

Restaurant top, très bon ! Merci a la serveuse Lila qui est très sympa et très professionnel au top.

Date de la visite : juin 2021
L'Authentik Restaurant, Propriétaire de L'authentik Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre visite et le dépôt de votre avis. En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement.

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Je cherchais un restaurant avec ma copine et je suis tombée sur l’authentik qui est juste top ! Les serveurs sont très sympathiques et plus particulièrement Lila qui est une personne très dynamique, drôle et arrangeante.
Je recommande le restaurant qui fait de superbes cocktails et l’emplacement est super !

Date de la visite : juin 2021
L'Authentik Restaurant, Propriétaire de L'authentik Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2021

Avis publié : 11 juin 2021 par mobile

Nous y somme aller Super restaurant serveuse au top souriante Accueillante (table des 3 fille)
Repas au top jamais dessus
Merci

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 10 juin 2021 par mobile

Expérience a renouveler le plus rapidement possible plats extrêmement bon de qualité et le service était rapide et efficace

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 9 juin 2021

Cocktail au top du top! Meilleur burger de Lyon et les plats magnifique. Serveur très accueillant je recommande!

Les voyageurs ayant consulté L'authentik Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez L'authentik Restaurant ?