“Frites expérience”

Classé n° 1 036 sur 3 073 Restaurants à Lyon
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Avis publié : 14 juillet 2021

Motiver d'aller goûter les meilleurs frites j'y était déçus. Rien avoir avec une bonne vrai frites, certes croustillent mais une purée à l'interieur, gras et surtout manque de goût. Heureusement il y a la sauce qui elle est très bonne. Pour ceux qui dans les commentaire précédentes parle des meilleur frites aller faire un petit tour dans le Nord ou Belgique pour déguster LA frites !!! PS. j'ai profité jusqu'au soir de ce moment car l'estomac n'a pas supporté

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 27 juin 2021

C'est sûr et certain, on les a trouvées : Les meilleures frites du monde !
Avec au choix de délicieuses sauces aux saveurs originales, on choisit son format de panier, si on veut on ajoute un sandwich et une boisson, et plus qu'à se régaler.
Accueil très sympathique.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 18 juin 2021 par mobile

Que dire ? Les frites sont parfaites, les sauces : une tuerie ! La qualité est au rendez-vous, vous ne regretterez pas votre dégustation ! Bravo !

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Superbe expérience
Frites fraîches et excellentes sans compter les sauces exquises (prenez la cheese & beer)
Je recommande vivement

Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Des frites certes croustillantes mais avec un fort goût d’huile, vite écœurantes. Sauces moyennes. On est loin des friteries du nord…

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Croustiller ont aussi consulté

Vous connaissez Croustiller ?