Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com83 $US
Travelocity81 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 février 2021

bien situé près du parc de la Tête d'or.
Pas top pour la propreté.
Parking à proximité mais aucun commerce...
Globalement satisfaisant si on est véhiculé et si on n'en demande pas trop.
Personnel de l'accueil très sympathique mais, après coup, un peu éloigné des réalités de l'état des locations.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direction Montempô Cité Internationale, Directeur général de Montempo Lyon Cite Internationale, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Chère cliente, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre résidence. Nous sommes heureux que la localisation de notre établissement ainsi que l'accueil de notre équipe de réception vous aient plu. Dans une démarche constante d'amélioration de notre qualité de service, nous prenons note de votre commentaire concernant le propreté. L'équipe du Montempô Lyon cité internationale.

Avis écrit le 13 janvier 2021

J'ai eu l'occasion de séjourner plusieurs nuits dans cet établissement début décembre.

L'hôtel est propre et très bien entretenu, l'accueil est chaleureux, l'équipe ainsi est toujours disponible avec le sourire.

Concernant mon appartement, le lit était très confortable, d'une propreté générale très correcte. Bien équipé en vaisselle et ustensiles de cuisine. Et superbe vue en prime sur le parc de la tête d'or.

J'y retournerai à l'occasion avec grand plaisir.

Date du séjour : décembre 2020
Direction Montempô Cité Internationale, Directeur général de Montempo Lyon Cite Internationale, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Cher client, c'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre résidence. Nous sommes heureux que la propreté de notre établissement ainsi que le confort de notre literie vous aient plu. Nous avons également partagé votre retour avec notre équipe de réception qui est très heureuse de vous savoir satisfait de votre séjour.

Nous espérons vous revoir très vite

L'équipe du Montempo Lyon cité internationale

Avis écrit le 27 décembre 2020

Super emplacement : Hôtel très bien situé, à côté du parc de la Tête d'or, en quelques minutes nous sommes dans le centre de Lyon car bus juste à côté.
Très bonne literie, chambre spacieuse.
Petit bémol, ne pas tomber à côté d'un voisin bruyant.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direction Montempô Cité Internationale, Directeur général de Montempo Lyon Cite Internationale, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2020

Cher client, c'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre résidence. Nous sommes heureux que la localisation de notre établissement ainsi que le confort de nos appartements vous aient plu. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe du Montempo Lyon cité internationale

Avis écrit le 23 décembre 2020 par mobile

J’ai été surprise de la propreté de cet établissement dont les avis précédents sur ce sujet étaient médiocres, donc je vous confirme que ce n’est pas le cas bien que les cuisines commencent à vieillir. La vue sur le parc de la tête d’or est magnifique et c’est facile de se rendre au centre ville en bus. L’accueil est simple et efficace.
Une adresse à retenir

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client, c'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre résidence. Nous sommes heureux que la propreté de nos appartements ainsi que la localisation de notre établissement vous aient plu. Nous vous remercions d'avoir mis en avant l'accueil de notre équipe de réception. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe du Montempo Lyon cité internationale

Avis écrit le 18 décembre 2020

très contents du calme (vue sur le parc de la tête d'or, absence de bruit de circulation) étant donnée la position très urbaine de l'établissement, pour ce séjour d'une nuit d'une étudiante venue passer son concours d'admission en 1ère année de médecine

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client, c'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre résidence. Nous sommes heureux que la localisation de notre résidence ainsi que le calme de celle-ci vous aient plu. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe du Montempo Lyon cité internationale