Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
FindHotel81 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2021

L'appartement était très propre, beaucoup d'espace, la literie est très bonne literie, c'est très calme. On n'entend ni les voisins, ni l'extérieur. l'espace cuisine est bien équipé ! Nous recommandons cet appartement

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direction Montempô Cité Internationale, Directeur général de Montempo Lyon Cite Internationale, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Chère cliente, c'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre résidence. Nous sommes heureux que le calme de notre établissement ainsi que le confort de notre literie vous aient plu. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe du Montempô Lyon cité internationale

Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Bel hôtel situé à côté du parc de la tête d’or, nous avions une belle vue. La chambre était spacieuse et propre avec les équipements nécessaires pour cuisiner. Nous reviendrons pour notre étape avant d’aller au ski.

Type de voyage : A voyagé en famille
member_full_name, Directeur général de Montempo Lyon Cite Internationale, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Cher client, c'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre résidence. Nous sommes heureux que la localisation ainsi que l'agencement de nos appartements vous aient plu. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe du Montempô Lyon cité internationale

Avis écrit le 8 février 2021

bien situé près du parc de la Tête d'or.
Pas top pour la propreté.
Parking à proximité mais aucun commerce...
Globalement satisfaisant si on est véhiculé et si on n'en demande pas trop.
Personnel de l'accueil très sympathique mais, après coup, un peu éloigné des réalités de l'état des locations.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direction Montempô Cité Internationale, Directeur général de Montempo Lyon Cite Internationale, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Chère cliente, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre résidence. Nous sommes heureux que la localisation de notre établissement ainsi que l'accueil de notre équipe de réception vous aient plu. Dans une démarche constante d'amélioration de notre qualité de service, nous prenons note de votre commentaire concernant le propreté. L'équipe du Montempô Lyon cité internationale.

Avis écrit le 13 janvier 2021

J'ai eu l'occasion de séjourner plusieurs nuits dans cet établissement début décembre.

L'hôtel est propre et très bien entretenu, l'accueil est chaleureux, l'équipe ainsi est toujours disponible avec le sourire.

Concernant mon appartement, le lit était très confortable, d'une propreté générale très correcte. Bien équipé en vaisselle et ustensiles de cuisine. Et superbe vue en prime sur le parc de la tête d'or.

J'y retournerai à l'occasion avec grand plaisir.

Date du séjour : décembre 2020
Direction Montempô Cité Internationale, Directeur général de Montempo Lyon Cite Internationale, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Cher client, c'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre résidence. Nous sommes heureux que la propreté de notre établissement ainsi que le confort de notre literie vous aient plu. Nous avons également partagé votre retour avec notre équipe de réception qui est très heureuse de vous savoir satisfait de votre séjour.

Nous espérons vous revoir très vite

L'équipe du Montempo Lyon cité internationale

Avis écrit le 27 décembre 2020

Super emplacement : Hôtel très bien situé, à côté du parc de la Tête d'or, en quelques minutes nous sommes dans le centre de Lyon car bus juste à côté.
Très bonne literie, chambre spacieuse.
Petit bémol, ne pas tomber à côté d'un voisin bruyant.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direction Montempô Cité Internationale, Directeur général de Montempo Lyon Cite Internationale, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2020

Cher client, c'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre résidence. Nous sommes heureux que la localisation de notre établissement ainsi que le confort de nos appartements vous aient plu. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe du Montempo Lyon cité internationale