4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2021

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2021

Bien situé. Le service voiturier est au top de même que tout le personnel. Le bar est très cosy , la chambre était spacieuses, calme et la literie confortable.l’hôtel est bien situé et permet de découvrir Lyon à pied.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2021

Chambre 209 à fuir absolument…. Première nuit, problème d’évacuation de la douche, seule réponse de l’équipe, c’est un problème récurrent dans ce type de chambre ( double supérieure) et on nous donne des serviettes pour éponger nous mêmes l’eau de la salle de bain! Deuxième jour, nous avions réservé lacces au hammam depuis une semaine, et nous nous présentons à l’horaire prévu mais une fois sur place, en tenue, on nous dit que le hammam a un problème technique et donc inutilisable! Personne n’a daigné nous averti auparavant…
Le petit déjeuner soit disant équilibré est industriel de A à Z ( jus, yaourt, brioches, pains, et viennoiseries, fromages et mêmes les salades de fruits!) et sort du congélateur! Autant prendre un deux étoiles ! Juste l’emplacement qui est central…. Mais bruyant bien sûr.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Xavière Celante, Directeur général de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2021

Chère cliente,

Tout d'abord nous sommes vraiment navrés de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes car nous avons à cœur que nos clients passent un bon moment parmi nous.

Je tenais cependant à préciser plusieurs choses : effectivement il y a eu un problème dans la douche que nous avons résolu dès le lendemain avec notre responsable technique après nous être excusés. Ce n'est absolument pas un problème récurrent, mais cela peut arriver en effet. Pour le hammam c'est effectivement une erreur de notre part comme nous vous l'avions signalé.

Vous oubliez malheureusement de mentionner qu'à titre de geste commercial pour ce désagrément, nous vous avons offert le parking lié à votre véhicule pour un montant de 58 euros.

Concernant le petit-déjeuner ce que vous énoncez est malheureusement faux. C'est un petit déjeuner tout sauf industriel : ce sont des produits frais et locaux parmi les meilleures marques actuelles comme Beillevaire pour les laitages par exemple. Rien à voir avec un buffet qui sort du congélateur.

Nous comprenons que vous ayez pu ne pas apprécier votre séjour suite à ces désagréments nous en sommes bien conscients, mais affirmer des choses fausses et occulter les efforts des équipes tout au long du séjour pour résoudre ces problèmes n'est pas entendable.

Xavière Celante
Directrice Générale

Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Accueil parfait et personnel au top. La chambre Carlton était spacieuse pour 3 avec salle de bains et petite entrée. L’insonorisation est parfaite car l’hôtel est doté de deux fenêtres, ainsi que la literie. Le petit déjeuner est exceptionnel, rien ne manque. L.hôtel est très bien situé. A refaire sans hésiter.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2021

Tout est parfait dans cet établissement , accueil chaleureux , chambre très propre , emplacement à deux pas du centre ville , idéal pour visiter les petites ruelles lyonnaise et trouver des petits resto sympathique. Le seul petit point négatif a été de trouver un frigo vide , une petite bouteille d’eau n’aurait pas été de trop !! Nous reviendrons .

• Type de voyage : A voyagé en couple