Tripadvisor
Lyon

“Toujours très bon et conviviale ”

Le Bistrot du Palais
Classé n° 420 sur 3 437 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : A proximité du Palais de Justice, un bistrot qu’on aime à fréquenter sans autre forme…
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons déjeuné ce midi le compressé de lapin très goûteux la tête de veau impeccable le dessert d ananas et glace bon. Bravo nous reviendrons.

Date de la visite : janvier 2020
BistrotsDeCuisiniers, Responsable relations clients de Le Bistrot du Palais, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un très grand merci ! Vous avez passé un excellent moment au Bistrot du Palais et nous sommes ravis. A bientôt pour une nouvelle balade gourmande.

Avis publié : il y a 4 semaines

Après avoir consulté les avis sur Tripadvisor, nous avons réservé une table pour un dîner un samedi soir. Je confirme le bon accueil et le professionnalisme des serveurs qui sont à l'écoute des clients mais je suis un peu déçue par les plats. Nous avons été servis très rapidement ce qui me laisse dubitative sur le "frais fait maison".
Ce que nous avons mangé était bon mais un peu cher selon moi pour le contenu de l'assiette.

Date de la visite : janvier 2020

Cher Monsieur, merci de votre passage au Bistrot du Palais ! Nous vous confirmons que nous avons le plaisir de travailler exclusivement à base de produits frais cuisinés sur place. C'est cela les bistrots de cuisiniers ! Au plaisir de vous recevoir très bientôt de nouveau

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant, service rapide pour le déjeuner! Les plats sont excellents et le service est vraiment impeccable. Le serveur qui s’est occupé de notre table est vraiment pro et efficace ! Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
BistrotsDeCuisiniers, Responsable relations clients de Le Bistrot du Palais, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Bonjour, un grand merci ! Vous avez passé un très bon moment au Bistrot du Palais et nous sommes ravis. A bientôt

Avis publié : 23 décembre 2019

Ce restaurant est une valeur sûre du quartier du tribunal / mairie du 3ème. Le service est professionnel, rapide et agréable. On y trouve un assez large choix de plats qui sont tout maîtrisés par les cuisiniers car, après y être allé plus d'une dizaine de fois, je n'ai jamais été déçu. Les desserts sont aussi très bons et faits maison, ce qui est notable. Et les prix sont raisonnables.

Date de la visite : décembre 2019
BistrotsDeCuisiniers, Responsable relations clients de Le Bistrot du Palais, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Cher Monsieur, un grand merci pour cette belle fidélité ! Nous sommes ravis. Au plaisir de vous recevoir très bientôt de nouveau. Très cordialement

Avis publié : 24 novembre 2019

Accueil impeccable souriant, le choix à la carte est satisfaisant, un tartare de charolais au couteau avec ses grenailles délicieuses, un côté du Rhône à point vraiment délicieux. Bravo

Date de la visite : novembre 2019
BistrotsDeCuisiniers, Responsable relations clients de Le Bistrot du Palais, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger ces belles lignes. Un grand merci pour votre passage au Bistrot du Palais et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Palais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot du Palais ?