Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2020

Très bon séjour dans cet hôtel situé près de la gare Perrache.
L'accueil a été dynamique et chaleureux! Le personnel charmant.
Nous avons profité des adresses sympa et assez recherchées indiquées par les propriétaires.

A conseiller.

Date du séjour : avril 2020
Avis écrit le 30 avril 2020

C'est rare de tomber sur des gens qui prennent autant de plaisir à partager tous les secrets et l'histoire de leur ville!
En plus l'hôtel est bien situé, en plein centre et le petit déjeuner est copieux, avec des produits locaux et bios
Nous reviendrons

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 13 février 2020 par mobile

Accueil souriant, personnel serviable, des conseils sur les visites. Chambre confortable. Bon Petit déjeuner, varié mais un peu cher (12€). Bémol: la moquette pas très belle dans les escaliers, le parquet qui grince dans la chambre, la mauvaise insonorisation (on entend ce que dit le voisin) et des odeurs d'égouts pendant la nuit. Je n'avais pas non plus d'eau chaude...Éclairage minime de la chambre, manque de luminosité. Dommage car très bien situé, en plein centre et à 2 pas de la gare.

Date du séjour : février 2020
Gilles et Isabe... M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Chère cliente
Nous vous remercions pour vos commentaires qui vont nous aider à progresser .
Concernant le petit déjeuner, j'en profite pour préciser que nous proposons une selection de produits bio ( céréales, lait) et locaux ( fromages, miel...) ainsi que des graines grillées dans notre four ( amandes, noisettes) pour agrémenter le fromage blanc.
Bien cordialement

Avis écrit le 20 janvier 2020

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hotel.
L'hotel est calme et confortable, le gérant et le personnel sont très sympa.
L'hotel est proche du centre (place Bellecour à 5-10min à pied) avec de nombreux restaurants à proximité.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Gilles et Isabe... M, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Cher client
merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel de Verdun vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Bien Cordialement
Isabelle Reception

Avis écrit le 15 janvier 2020

Gilles, le Directeur, nous a très gentiment accueilli et nous a spontanément conseillé pour notre visite de Lyon sur 3 jours.
Tous ces conseils étaient avisés; Gilles est passionné par sa ville et il communique cet enthousiasme. Pas besoin de guide touristique ni d'office du tourisme.
L’hôtel est très bien placé, proche de tous les centres d'intérêts à pied.
Nous retournerons à Lyon très certainement et à l'Hôtel de Verdun sans aucun doute!
t

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos conseils vous aient permis de profiter des trésors de Lyon. Nous prenons en effet un réel plaisir à partager nos promenades préférées, nos recommandations de restaurants , nos coups de cœur ainsi que l'histoire de la ville .
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau et de vous faire découvrir de nouveaux lieux.
Bien cordialement
Isabelle -Reception