Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petite crêperie qui sert de très bonnes galettes et crepes ! Service efficace et agréable. Bonne ambiance dans la salle. Nous avons passé un bon moment en toute simplicité !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 18 janvier 2020

petite crêperie qui vaut la peine qu'on pousse la porte personnel chaleureux et très agréable je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé un week-end sur Lyon pour la première fois entre copines a l’occasion des 30 ans d’une amie .
Nous sommes arrivées de Clermont-Ferrand sans avoir réservé certes mais Lyon est une ville qui bouge surtout le samedi. Ayant fait toute la route est voulant un petit coin tranquille on a voulu manger dans cet établissement à 21:00 voyant que sur la porte il était écrit de 18:30 à 22:30 .
Le restaurateur a tout simplement refusé de nous servir et nous a mis dehors car c’était la fin du service a 21:30 ( il était 21:08 et il disait servir jusqu’à 22:30 donc une heure après) oui mais il était seul il avait eu eu monde il ne pouva pas tout faire et il n’avait plus de pâte . BREF il lui restait deux tables qui finissaient et il avait clairement pas envie de rester plus longtemps, on est donc restées dehors sous la pluie et on a pas mangé . Merci pour l’hospitalité

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

La qualité de l'assiette est correcte, sans être exceptionnelle. Toutefois l'accueil et le service sont très avenants, très sympa. Et le cadre est plutôt calme, parfait pour discuter tranquillement à 2, ou lire un bon bouquin si vous êtes seul.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 septembre 2019

Ce soir c'est crêpes et galettes.Pas envie d'aller trop loin et on retourne à La Blanche Hermine.Depuis notre dernier passage les lieux ont changé de propriétaires.Mais la qualité est toujours là et la gentillese du service aussi.Bref rien à redire sauf peut être le prix mais bon nous sommes à Lyon.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Blanche Hermine ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie La Blanche Hermine ?