“des glaces succulentes ”
Avis sur Terre Adélice

Terre Adélice
Classé n° 2 sur 53 Desserts à Lyon
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Description : Terre adélice vous invite à redécouvrir l’originalité des parfums de la nature sous forme onctueuse et glacée : le fruit Châtaigne, la fleur d’Oranger, le légume Potimarron, la plante aromatique Thym, le gâteau Palet breton, le fromage de chèvre frais, le vin régional Clairette de Die, la gourmandise Canelé...
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

j’ai beaucoup aimé l’ambiance la bas les glaces sont tres bonnes et les serveurs de bon conseil je recommande a tout les fan de glace

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (1 207)

Avis publié : 7 août 2020

Super glace ainsi qu'un bonne accueil et très convivial je recommande a 1000% bon rapport qualité prix

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Génial les serveurs sont agréable et les glaces sont délicieuses j’ai beaucoup aimé je recommande a tout le monde !

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Un endroit génial pour manger une bonne glace de qualité avec ses proche tout en passant un moment convivial ! Service très accueillant ! Je recommande fortement !

Avis publié : 7 août 2020

Cela fait 5 ans que je viens, la palette de choix change avec les années, s'étoffe, s'élargit en terme de goût. la regrettée terrasse nous manque mais l'on sent malgré tout que les serveurs ont envie d'en découdre et le produit que l'on désire le plus en cette période estivale ne déçois jamais. Tout simplement merci.

Les voyageurs ayant consulté Terre Adélice ont aussi consulté

Vous connaissez Terre Adélice ?