Tripadvisor

Avis sur Chez Antonin

Chez Antonin
Classé n° 20 sur 3 456 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 3 semaines

Des assiettes copieuses et délicieuses, de bons produits bien cuisinés, un service très agréable, le tout dans un cadre hyper sympa (je recommande le petit tour dans les halles pour mettre en appétit :)), bref, tous les ingrédients pour passer un super moment au restaurant !!

Date de la visite : novembre 2019
inbuzzw, Marketing de Chez Antonin, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits, et l'ambiance des Halles.
Nous espérons que cela vous aura convaincu de revenir très vite chez Antonin !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La visite des Halles de Bocuse est un moment très agréable.
Je conseille vivement de faire un arrêt chez Antonin pour une dégustation côté Mer dans un cadre convivial avec un personnel très professionnel !!

Date de la visite : janvier 2020
Julie H, Responsable relations publiques de Chez Antonin, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir nos produits ! En espérant vous revoir bientôt chez Antonin !

Avis publié : 6 janvier 2020

dans la halle Bocuse, tout serrés dans une petite salle, un accueil chaleureux et des fruits de mer de haute qualité !
merci à notre ami Éric de nous avoir conseillé ce bel endroit..!
Yves et Bibie, restaurateurs à Langres

Date de la visite : janvier 2020
Julie H, Responsable relations publiques de Chez Antonin, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Yves et Bibie,
C'est à nous de vous remercier pour cet avis ! Cela a été un plaisir de vous recevoir.
On espère vous revoir très vite chez Antonin !

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Je suis venue manger dans ce restaurant des halls de Lyon, venant de paris et connaissant beaucoup d’adresse de restaurant de crustacé à Paris , j’ai été impressionné:

J’ai été super bien accueillis par le personnel , sans réservation en plus il m’ont trouvé une table au calme dans un espace à l’étage très chaleureux ,
J’ai pris des huîtres en entrée , c’était tout simplement excellent, frais et bien conseillé merci au jeune serveur très professionnel.
La sole meunière fut mon choix pour le plat et encore une fois pas déçu ( en témoigne la photo)
Excellent du début à la fin je remercie ce restaurant pour cette super expérience et pour votre accueil.
Je recommande !

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour Madame,
Merci pour ce retour qui nous fait chaud au coeur ! L'amour des produits de la mer se partage et se transmet, nous avons été ravis de vous accueillir et que vous soyez satisfaite.
En espérant vous revoir très bientôt à Lyon, et chez Antonin !

Avis publié : 4 janvier 2020

Un très très bon acceuil à 11h30 avec serveur et serveuse très professionnels

Cependant :

Une addition très très salée par rapport aux voisins écaillers qui fournissent une qualité équivalente niveau produit;

De plus les huitres servient ne sont pas décollées;

J hallucine !!!!!!!!! Ne sommes nous pas dans le Temple de la gastronomie Française ?

Pas de rince doigts non plus ,

Un minuscule pot de beurre pour 10 toast (4 adultes)

89 euros les 2 douzaines d 'huitres avec un pot de blanc , certes très bon tout ça MAIS !!!!

De plus vers midi, nous sommes poussés délicatemment vers la sortie,
cause affluence je pense !!!

Perso étant un habitué des HALLES depuis de nombreuses années,
je préfère mangé debout à coté,

Les connaisseurs seront de qui je parle

DONC JE DECONSEILLE FORTEMENT

Date de la visite : janvier 2020
Julie H, Responsable relations publiques de Chez Antonin, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés et surpris de lire votre retour.
Tout d'abord il convient de rectifier votre remarque : en faisant l’addition d’un pot de blanc et les huîtres les plus chères que nous ayons, nous n'arrivons pas au même montant que vous. Ensuite, pour poursuivre cette comparaison avec nos confrères et voisins : il y a effectivement un espace dégustation avec des mange-debout, ce qui fait que le prix est moins cher que lorsque vous êtes assis, en revanche chez tous nos voisins le pain et le beurre sont payants.
Enfin concernant les rince doigts, évidemment que nous en donnons. Si notre serveur les a oublié, nous vous présentons nos excuses, même si nous pensons que vous auriez pu en demander gentiment, tout comme du pain supplémentaire et du beurre.

Les voyageurs ayant consulté Chez Antonin ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Antonin ?