“Des soles d'exception”
Avis sur Chez Antonin

Chez Antonin
Classé n° 20 sur 3 003 Restaurants à Lyon
Avis publié : 26 juin 2020

Hier à midi, on a déjeuné à trois chez Antonin. Soles et encornets ont été consommés. Excellents ! et le chef, un passionné, est venu nous apporter en personne les tartes qu'il avait confectionnées. Succulentes.

Date de la visite : juin 2020
inbuzzw, Marketing de Chez Antonin, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2020

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir nos produits et notre amour de la cuisine. Nous espérons ainsi vous revoir prochainement chez Antonin !

Avis publié : 22 juin 2020

La gentillesse et le professionnalisme du chef Tassim ! Endroit super sympa, produits de la mer au top, un conseil, goûtez la tarte du chef, fantastique., c’est sûr, nous reviendrons. Vanessa NT

Date de la visite : juin 2020

Bonjour, merci pour votre retour ! À très vite dans ce cas chez Antonin, pour le tartare du Chef Kaïs !

Avis publié : 8 juin 2020

Si vous êtes chanceux, choisissez la table la plus proche du chef, il vous bichonnera pendant tout le repas !! Pour nous, c'était des petits encornet à la plancha offerts en attendant notre magnifique plateau de fruit de mer. L'addition est iodée, mais ça vaut sacrément le coup.
Mention spéciale pour la tarte au pomme, le chef peut vous en parler pendant des heures, c'est sa passion !! La légende dit qu'il en déjà fait plus d'un millier dans sa vie... On veut bien le croire !
Merci l'équipe !

Date de la visite : juin 2020
inbuzzw, Marketing de Chez Antonin, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2020

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour d'expérience ! Chez Antonin, nous partageons notre amour des produits. Ceux de la mer, et puis celui pour la tarte aux pommes... Nous espérons que vous reviendrez nous voir ! À bientôt,

Avis publié : 4 mars 2020

Des huitres exceptionnelles (Impératrice et fines de Claire) quelques encornets en apéro et un blanc extra : nous reviendrons ! adresse à recommander ; penser à réserver

Date de la visite : mars 2020
inbuzzw, Marketing de Chez Antonin, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Bonjour Madame, merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. On vous dit à bientôt alors, pour de nouvelles spécialités !

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Parfait : service, plats, ambiance je recommande vivement "chez Antonin" après ce repas ce dimanche midi pour un repas de famille à 11 ! Mention spéciale pour le service aux petits soins.

Date de la visite : mars 2020
inbuzzw, Marketing de Chez Antonin, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Bonjour Madame, merci pour votre retour ! C'est avec plaisir que nous vous avons accueillis. Nous espérons que cela vous aura convaincu de revenir prochainement chez Antonin pour goûter à d'autres spécialités !

Les voyageurs ayant consulté Chez Antonin ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Antonin ?