“JAMAIS DÉÇUE !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juin 2020

Des plats délicieux du début à la fin, une carte qui se renouvelle en fonction des saisons. C’est simple : à chaque fois que j’y suis allée, je n’ai jamais été déçue ! L’équipe est très accueillante et de bon conseil, c’est une adresse à ne surtout pas louper sur Croix-Rousse ! Vivement la prochaine fois !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 3 juin 2020 par mobile

Premier repas en amoureux depuis le confinement. Excellent accueil, CEDRIC au top , serveur avec beaucoup d'humour , et un repas !!!!!! au top . Mon dessert ,une tuerie : fraises à l'huile d'olive et origan, une première à revisiter. Merci.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 3 mars 2020

Le lundi soir, peu de restaurants sont ouverts. !
J'y étais déjà venue mais à midi seulement.
Très bon restaurant qui pratique des prix pas trop excessifs. Les plats étaient très bons, le service rapide et sympathique.
Nous avons passé un très bon moment.
A conseiller.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

Resto sympa avec un seul menu à 24,50 (pas de carte) mais beaucoup de supplément, cuisine goûteuse, serveur sympa, mais tartare pas terrible, et baba moyen

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019

Est-ce parce que nous avions plaisir à nous retrouver entre anciens collègues de travail , est-ce l'ambiance bistrot , est-ce l'accueil très souriant , est-ce la cuisine goûteuse , est-ce le Fleurie de grande qualité , est-ce le baba au rhum comme jamais vu , est-ce le prix très raisonnable , ou est-ce tout cela confondu ? En tout cas nous avons passé un moment délicieux . Il est des endroits où l'on se sent bien , très bien . Il y a des jours comme ça .....

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Des Voraces ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot Des Voraces ?