Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Je cherchais un hôtel pas trop cher pour passer une nuit, avec petit déjeuner et paiement à l'arrivée.
Les jeunes filles de l'accueil sont très sympathiques et les lieux modernes.
Nous avions un studio. À comparer avec un hôtel Campanile par exemple, il y avait juste 2 ou 3 mètres carrés en plus d'une chambre standard...
WC non séparés de la salle de bain.
L'ensemble était propre et moderne. Il y avait juste un troupeau de mouton sous notre lit, dommage...
Et le deuxième jour, impossible d'avoir du son à la TV. Il manquerait peut-être un mode d'emploi...
Insonorisation moyenne.
Très bon petit déjeuner, très bien accueilli. Un large choix de viennoiseries, pains, sucré, salé.... Et bien entendu, tout à volonté !
Malgré tout, Bo ne experience dans l'ensemble.
Petit conseil avant de vous en mettre pour 15€ de parking la journée, dans les rues derrière, les places sont gratuites, j'en ai trouvé une en 5 minutes....

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

1 nuit passée dans cet appart hotel. Très propre, spacieux et calme. Chambre dans une des annexes. Petit-déjeuner correct tout comme le choix.
A conseiller
Attention le Spa n est pas compris mais payant 12 euros par heure

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Une chambre spacieuse, une salle de bain propre, un coin cuisine fonctionnel (micro ondes, bouilloire, cafetière, grille pain).
Petit déjeuner servi sous forme de buffet avec du sucré et du salé à disposition (pain de qualité mais viennoiseries décevantes).
Accueil et personnel agréable.
A proximité d'une station de métro.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Lagrange Vacances, Directeur général de Apart'Hôtel Lyon Lumière, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

L’apart’Hotel Lyon lumière est d’une qualité des plus acceptables. Les chambres sont propre et confortables, la salle des bains est assez pratiques,
La proximité de la bouche du métro Sans souci en fait un bon point
Très honnêtes pour un week-end !

Type de voyage : A voyagé en couple
Lagrange Vacances, Directeur général de Apart'Hôtel Lyon Lumière, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis !

Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Bon accueil. Appartement 2 pièces pour 2 adultes et 1 ado largement suffisant. Je le voyais même plus petit sur les photos, donc bonne surprise !
Excellente et grande literie dans la chambre car ce sont deux matelas de 90 cm associés. Les oreillers seraient à changer par contre.
Canapé lit un peu moins confortable mais pour quelques nuits ça va.
Salle de bain avec douche ET baignoire, WC séparés.
Petite cuisine qui dépanne bien avec, micro ondes, réfrigérateur, lave vaisselle, plaques vitro céramique. Manque un peu de vaisselle si appartement occupé par 4 personne.
A l’accueil vous pouvez demander un kit avec produit vaisselle, éponge et lavette.
TV dans le salon.
Parking souterrain à 15 euros par jour que nous avons utilisés. Même si il y avait de la place tous les jours, elles sont payantes.
Très bon emplacement, quartier commerçant, petite supérette où on trouve tout à 3 minutes à pied.
2 stations de métro toutes proches.
Nous n’avons pas pris notre petit déjeuner en salle mais à 10 euros, ce n’est pas cher.
Contents de notre séjour de 4 nuits.
Il manque, par contre, un petit kit d’accueil pour un 4 étoiles : bouteille d’eau, sachets de thé et café par exemple.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Lagrange Vacances, Directeur général de Apart'Hôtel Lyon Lumière, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.