“QUALITÉ DU SERVICE À FUIR!”
Avis sur Litani mezza bar

Litani mezza bar
Classé n° 2 420 sur 3 436 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle établissement mais c’est tous!
Le service est la hauteur d’un drive et encore… En bref je déconseille, personnels peu aimable et incompétent dommage@&!

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 13 avril 2024

Malheureusement, cet endroit n’a que le joli décor à offrir..La nourriture est infecte. .. rien n’était bon , hormis le foi de volaille.
Je ne parle pas de l’accueil froid , des serveurs et du responsable complètement débordés ..
Ce restaurant ne représente aucunement les véritables mets Libanais qui sont en réalité succulents .. Passez votre chemin .
Attendre 1h30 pour ne rien aimer et payer 130 euros.. quelle soirée de M..

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 9 mars 2024 par mobile

Nous avons mangé un vendredi soir avec menu à la carte. Peu de personnel, nous avons du réclamer la carte après avoir attendu 10 min à table, idem pour la table on passait devant nous sans nous accueillir, priorité sur les encaissements. Nous avons demandé des entrées mezze chauds et une minute après avoir été servi nous avons reçu les plats, pas le temps de manger le mezze chaud. Sinon le personnel très gentil et très agréable.

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 29 février 2024

Endroit parfait pour les employés des bureaux alentour. si on veut manger vite et beaucoup, en payant avec des tickets resto. Pour les autres, attention : l'endroit est grand : beaucoup de tables et petit buffet . Déco fleurie et accueil sympa.
Les entrées sont bonnes et variées : falafel, caviar d'aubergines, humus, taboulé, chaussons etc... par contre : le coin chaud, pas bon : mauvaise qualité de viande, riz sec, 2 plats au choix. La queue passe devant les desserts , impossible à atteindre dans un recoin : des patisseries orientales fades et peu ce choix; Très moyen, vraiment déçues. Mais formule à 24 euros avec la boisson.
Je n'y retournerai pas.

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 29 février 2024

Nous avons été très déçues. Formule à 30 euros sans dessert. Peu de choix et franchement, c'était bon, mais comparé aux restaurants libanais de la rue Mouffetard à Paris, c'était bien en-dessous au niveau des saveurs et deux fois plus cher !
Hormis le lieu qui est vraiment très joli et agréablement décoré, c'est une grosse déception... Egalement trop peu d'offres sans viande.
Beaucoup trop cher par rapport à ce qui est proposé...

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté Litani mezza bar ont aussi consulté

Vous connaissez Litani mezza bar ?