Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Trouver un bon restaurant dans un quartier touristique n'est pas facile, un peu à l'écart du centre du vieux Lyon, le café du Soleil propose une cuisine maison généreuse. Nous y avons passé un très bon moment. Mention spécial pour le serveur : humour, rapidité et gentillesse

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant, suite à l'émission "la meilleure boulangerie de france" et nous n'avons pas été déçu, mention special pour les quenelles qui sont extraordinaire, avec un serveur enthousiaste ou l'on se sent privilégié. Point négatif la serveuse était froide et complètement à l'opposé du sympathique serveur...

Avis publié : 8 janvier 2020

Situé tout près de Guignol, ce restaurant joue à fond la carte lyonnaise, à commencer par son joli cadre chaleureux, et des mets savoureux issus de recettes à l'ancienne dont la star incontournable la quenelle suivie par la tarte à la praline.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Ce restuarant nous a été conseillé par des amis lyonnais mais nous avons bien déçus par l'accueil qu'on ns y a fait : nous étions 8 dont une personne âgée et 1 enfant et avions commandé 6 plats et 5 desserts. Le serveur bien que très sympathique nous a signifié que les 2 assiettes vides prises en extra ns seraient facturées 3.50 pièce ! L'ordre a sûrement été reçu de sa supérieure présente dans la salle qui n'a fait preuve d'aucune politesse : ni bonjour ou au revoir, pas même un merci et encore moins un sourire ....
Les plats étaient loin d'être excellents, je déconseille !

Avis publié : 5 janvier 2020

y sommes allés pour "la quenelle" très réputée visiblement, et autres lyonnaiseries. Avons été très satisfaits : bien accueillis, très bien servis, très bonne cadence, par des personnes très agréables. Quenelles effectivement excellentes, très gonflées, la sauce est succulente, les plats sont très chauds, les desserts lyonnais, "maison", sont sans fausse note. pas de surprise lors du paiement. On le recommandera et on y retournera.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Café Du Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Café Du Soleil ?