Tripadvisor
Lyon
Publier
Messages
Rechercher

“Sans surprise , un des meilleurs de Lyon !”
Avis sur The Monkey Club

The Monkey Club
Classé n° 580 sur 3 482 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Situé en plein centre de Lyon, The Monkey Club est un lieu atypique, entre boudoir victorien et cabinet de curiosités. Restaurant à midi avec une cuisine du marché, fraîche et inventive, il se mue le soir en un bar à cocktail mêlant prescriptions pointues et spiritueux old school.
Avis publié : il y a 3 semaines

Merci à Alexandre qui nous a fait une superbe création . Un barman talentueux et passionné . Merci aussi à toute l équipe pour les cocktails et service de qualité les samedis soirs autant que les mercredis soirs .
On adore, je recommande sans hésitation et je reviendrais .
Merci le Monkey Club !
Mélanie :)

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Un bar à cocktails bien sympathique à deux pas de l’hôtel de ville : ambiance cosy, lumière tamisée, musique à un niveau sonore qui permet d’avoir une conversation sans hurler, ...
Les cocktails sont originaux et excellents avec des saveurs plutôt subtiles.
Service rapide et agréable.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 décembre 2019

Petite et grande salle, des canapés en velours, une ambiance tamisée, des cocktails sympas et pas trop chers, un service jeune mais pas "à la cool", de très bonnes planches (on retiendra la burrata; excellente !!!)
Une belle adresse proche de l'hôtel de ville

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

Une belle découverte pour venir boire des cocktails entre amis. Nous avons goûté les planches de charcuterie qui sont excellentes.
Nous reviendrons.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Venu pour boire un apéroen attendant qu'une table se libère dans un restaurant pas loin. Nous y sommes resté un peu plus longtemps que prévu tellement. Nous y étions bien: grandes listes de cocktails, il y en a pour tout les goûts et même ce qui n'est pas sur la carte est réalisable en fonction de ce qui se trouve derrière le bar... Service au top, atmosphère géniale !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté The Monkey Club ont aussi consulté

Vous connaissez The Monkey Club ?