Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Absolument surprenant et inattendu!
On ne sait pas ce que l'on mange et chaque plat est une nouvelle surprise.
Toutefois en terme d'originalité c'est un peu exagéré.
A essayer, sans plus.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes allés chez Jeremy Galvan en famille, avec nos deux enfants ados. Nous avons été très déçus de l'accueil et des plats. Le restaurant est bruyant, une table de 9 personnes à côté de nous... Aucune intimité. Le service n'est pas à la hauteur d'un restaurant étoilé. Les portions sont minuscules et nous n'avons pas du tout été embarqué dans un voyage de saveurs. L'addition est salée et le rapport qualité/prix n'y est pas du tout. 0n s'attendait à une superbe soirée gastronomique et nous avons eu droit à un brouhaha pendant tout le repas et à un manque de professionalisme de la apart du service... Ce restaurant n'est pour moi pas à la hauteur et ne mérite pas d'etre étoilé... Il y a beaucoup mieux à Lyon!

Avis publié : il y a 3 semaines

Les plats sont très créatifs, surprenants, tout simplement délicieux. Voilà un chef qui cuisine avec beaucoup de style et de personnalité. Un talent qui vaut incontestablement le déplacement. Nous trouvons néanmoins que la salle et le service ne sont pas dignes d'un étoilé. Pas de nappe sur les tables (résultat on termine le repas avec des taches de gras sur la table), mobilier peu confortable (chaise en particulier), salle bruyante, déco très moyenne qui casse un peu la magie des assiettes si joliment présentées. Les quantités dans les plats sont petites par rapport à d'autres restaurants étoilés. On sort en ayant encore faim, ce qui est rarement le cas ailleurs. Les fromages sont complétement négligées ( aucun plateau proposé lors de notre repas). Service trop rapide pour ne pas dire expéditif. Un peu déçu pour le prix mais prometteur.

Avis publié : il y a 3 semaines

Invité, j'ignorais tout de ce restaurant sauf le fait qu'il ait une étoile.
J'ai ADORE!!!
Bravo, la cuisine est un art et Jérémy GALVAN est un jeune virtuose qui maîtrise la cuisine avec talent, courage, détermination, originalité.
Le service en salle est lui aussi professionnel, attentionné, discret, jamais emprunté.
La carte des vins est magnifique et les conseils du sommelier, l'un des meilleurs de France, sont très pertinents.
J'ai beaucoup apprécié ce déjeuner qui fut une vraie surprise et que je vais m'empresser de partager et faire découvrir à mes proches.

Avis publié : 5 janvier 2020

Nous avons choisi ce restaurant pour fêter l’anniversaire de notre fille et n’avons pas regretté !! Tout était parfait, le cadre, l’accueil et bien sûr la cuisine ... belles découvertes et surprises de plat en plat... J.ai particulièrement apprécié le foie gras poêlé’ cuisson et assaisonnement parfaits. Le filet d’omble chevalier dans son bouillon léger mais goûteux. Bref un belle balade que l’on a envie de refaire à la prochaine saison !!

Les voyageurs ayant consulté Jeremy Galvan Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Jeremy Galvan Restaurant ?