“La régalade”

Made In Fish
Commander en ligne
Classé n° 6 sur 53 Repas sur le pouce à Lyon
Options : Petit déjeuner
Description : Le vrai Fish and Chips comme à Londres avec du poisson frais et des frites maison. Sur place ou à emporter.
Avis publié : 18 mars 2020

On voit que le chef est un véritable maestro de la friture. Il faut rester au comptoir pour le voir travailler car ça vaut le coup d'oeil. On ne peut s'empêcher de trembler pour lui quand sa main passe à 1cm de l'huile bouillante. Résultat on a un poisson qui croustille, des frites imparfaitement parfaites. Pas toutes calibrées qui sortent d'un sac. C'est super bon, super frais, presque comme à la maison mais en meilleur

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 17 février 2020 par mobile

Tout allait très bien jusqu’au moment où j’ai aperçu un parasite dans le poisson, après quelques recherches il s’agissait d’une anisakiase. J’en ai informé le restaurateur qui s’est contenté de me dire qu’il était désolé et surprit..
je suis très déçue de ce fast-food qui à la première approche m’avait plu.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Affiché à l’entrée « poisson frais » nous a donné envie d’aller manger un fish and chips.
Nous n’avons pas été déçus, juste petit bémol, il ne faisait pas très chaud dans le restaurant, à part ça, le poisson était excellent et les frites bonnes.
De passage à LyoN, nous avons recommandé votre adresse à notre famille lyonnaise !

Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Très bonne adresse. Je reconnaisse. Je n’étais pas fana du rush and chips, mais la c’était top.?le patron est sympa. On est servi vite

Avis publié : 1 décembre 2019

Nous sommes venues à 2 avec ma fille. Nous avons pris une portion de fish and chips traditionnel avec frites. Frites maison, poisson très frais. Le plat est goûteux.
Petit restaurant sans prétention. On passe sa commande en caisse et on vient la chercher dès que c’est prêt. Simple, efficace et bon.

Les voyageurs ayant consulté Made In Fish ont aussi consulté

Vous connaissez Made In Fish ?