Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Initiation

Merci a cedric mon instructeur pour ce super moment et de mavoir fait decouvrir le monde de... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
matthieum913
Moment agréable

Notre instructeur Geoffrey a été agréable et compétent, disponible pour répondre à nos questions... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
antoinemllt
Lisez les 170 avis

Google
Expériences recommandées à Lyon et alentour
à partir de 3,39 $US
à partir de 10,48 $US
à partir de 8,93 $US
à partir de 100,66 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Très belle activité pour découvrir le métier de pilote de ligne ou même pour s'assoir dans le siège du commandant de bord. Dès notre entrée dans le simulateur, l'odeur type de la cabine nous transporte dans cet aéronef ! Ressemblance à 100%
Instructeur au top ayant donné des informations d'orientation pour mon fils qui souhaite devenir pilote.
Un petit regret que le son ne soit pas assez immersif... cependant, l'équipe est accueillante, sympa et passionnée !
Je recommande !!!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Découverte intéressante pour une expérience d’une heure en cockpit taille réelle A320, après un briefing sur TV pendant l’attente. Un accueil sympathique, un copilote attentif et pédagogue, qui rattrape un peu vos erreurs, pas mal d’attention à apporter aux 3 décollages et atterrissages sur des pistes différentes. Bref, un vol réussi, avec pas mal de commandes découvertes, qui donne envie de revenir. Une photo souvenir en plus et un petit diplôme rigolo...pour se souvenir d’un moment hors du commun. Je conseille sans réserves.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe expérience de vol aux commandes d’un A320.
Un instructeur au Top!!! De superbes conditions pour vraiment se faire plaisir.
Je recommande chaudement.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Pilote au top et très attentif, accueil parfait, je recommande cette activitée de simulateur sur airbus A320,

Avis écrit le 12 janvier 2020

Passionné par l'aéronautique, mon père s'est initié aux commandes d'un hélicoptère et d'un avion de chasse, accompagné d'un pilote agréable et professionnel :)
Merci pour l'accueil !