Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2020

Par contre c’est très désagréable d’avoir des utilisateurs de vos suites qui hurlent littéralement jusqu’à 5h du matin dans les escaliers complètement bourré.. a faire des va et viens en hurlant! vraiment vraiment a deux doigts d’appeler le service client

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
stéphanie marquez, Propriétaire de MiHotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Nous sommes heureux de lire que votre Suite vous ait plu.
En ce qui concerne la "fête clandestine" qui a eu lieu dans l'une de nos Suites, il s'agissait en effet d'un incident tout à fait exceptionnel et isolé. Sachez que cela est strictement interdit dans l'enceinte de nos Suites et également sanctionné. Nous sommes sincèrement désolés pour le gêne occasionnée.
Lors de vos prochains séjours chez MiHotel, sachez que nous restons à votre disposition 24h/7j par téléphone, et que nous avons la possibilité d'intervenir très rapidement sur place en cas de besoin.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans une de nos Suite très bientôt.
MiTeam

Avis écrit le 29 novembre 2020

Un lieu extraordinaire, je recommande fortement pour marquer un événement ! Un souvenir marqué dans nos mémoires. Relaxant, calme et romantique !
Des équipements de très bonnes qualités.
Si vous voulez impressionné votre moitié c’est le cadeau parfait !

Bonjour Arnaud,
Nous sommes heureux de lire que la Suite Balançoire vous a laissé un beau souvenir et que votre escapade romantique a été un succès.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Suites, pour un évènement spécial ou bien même pour un simple moment de détente avec votre conjointe.
A très bientôt chez MiHotel,
La MiTeam

Avis écrit le 25 novembre 2020

Une suite juste magnifique. Design, élégante et confortable..... Décoration faite avec beaucoup de goûts et chambre entièrement équipée. Un petit bijou. Nous reviendrons avec grand plaisir et avec beaucoup d'impatience.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
stéphanie marquez, Propriétaire de MiHotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2020

Bonjour Andrée-Marie,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur votre séjour dans notre Suite Luxe Bellecour.
Toutes nos Suites sont domotisées et high tech afin d'offrir une grande liberté à note clientèle. Les décorations et les équipements sont différents dans chaque Suite pour permettre une réelle découverte à chaque venue chez MiHotel.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour découvrir une autre de nos 38 Suites,
MiHotel

Avis écrit le 25 novembre 2020

Logement, localisation et décoration parfaite. Génial pour un couple.
Ambiance simpa.
Salle de bain avec baignoire et douche très efficace.
Pas de problème de réseau, télévision top avec netflix et YouTube

Chère Laura,
Merci infiniment pour ce commentaire dithyrambique sur votre expérience MiHotel.
La satisfaction de nos clients est primordiale chez MiHotel et nous mettons tout en oeuvre pour que vous passiez un excellent séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans une de nos Suite MiHotel pour un autre séjour unique.
MiTeam

Avis écrit le 23 novembre 2020

Vous ne dormirez plus jamais dans un autre hôtel à Lyon une fois que vous aurez essayé les suites Mihôtel.... Toutes sont exceptionnelles, vraiment.
Hâte d'en tester une nouvelle
Merci pour votre accueil et votre professionalisme

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Philippe,
C'est vous et votre commentaire qui sont exceptionnels !
Mille merci pour ce retour enthousiaste, nous sommes plus que ravis que vous ayez apprécié notre concept et nous avons hâte de vous faire découvrir nos autres superbes Suites.
Au plaisir.
La MiTeam