“Sans faute pour intermezzo”
Avis sur Intermezzo

Intermezzo
Réservez une table
mar. 22/06
20:00
Classé n° 787 sur 3 031 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Perrache - Charlemagne
Description : Risotto and Italian Fresh Food
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Quel plaisir de profiter de la terrasse après ce confinement ,Un service impeccable une carte réduite pour le midi avec des produits frais et travailler un sans-faute avec un qualité prix au top a refaire Et Mention spéciale pour la petite glace à l’italienne comme si on était dans le sud en dessert

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant excellent, les pâtes sont succulentes et les desserts aussi.
Les propriétaires sont très gentils et à l’écoute.
Je recommande vivement ce restaurant si vous cherchez un bon restaurant dans le quartier confluence.
Prix abordables.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Une terrasse agréable au bord de la Saône, un accueil chaleureux, une cuisine délicieuse ! Merci pour ce bon moment

Avis publié : 16 septembre 2020

Des prix exorbitants, (pinte de bière industrielle à 8.50), des plats inintéressants, un accueil sans chaleur, une déco inexistante... Juste bon à y dépenser ses tickets resto quand on a pas le temps, ou a faire des notes de frais quand on a pas le temps de faire mieux... passez votre chemin, il y'a plein d'adresses autour ou il y'aura un peu plus d'âme.

Avis publié : 10 septembre 2020

Bonne adresse, accueil agréable et service sympathique !
Le risotto saumon poireaux est un délice
Idem pour la glace à l’italienne faite maison !
Nous reviendrons sans hésiter !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Intermezzo ont aussi consulté

Vous connaissez Intermezzo ?