“Notre restau préféré”

Classé n° 62 sur 3 002 Restaurants à Lyon
Cuisines : Libanaise, Méditerranéenne, Amérique centrale, Fusion
Options : Réservations
Quartier : Part Dieu - Bir Hakeim
Description : Petit ogre propose un cuisine du monde alliant des produits exotiques et revisitant la cuisine française traditionnelle. Une cuisine d'ici et d'ailleurs vous invite à un voyage culinaire.
Avis publié : 18 mars 2020

Le Petit Ogre est le restaurant préféré de toute notre famille. Nous y dinons à chaque visite sur Lyon. Le plus difficile est de composer son menu parmi les propositions plus tentantes les une que les autres! Merci au chef pour ses plats delicieux et surprenants (la ganache au chocolat est inoubliable) ainsi qu'à toute l'équipe pour son accueil. Nous leur souhaitons bon courage en cette période d'épidémie qui oblige les restaurants et les commerçants à fermer. En espérant les retrouver très bientôt !

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Un des meilleurs restaurant que nous avons pu faire sur Lyon. Rapport qualité prix excellent.
Nous avons testé le menu explorateur (2entree 2plats 1dessert), tout était parfait!
Ce restaurant n'a rien a envier aux toques blanches et étoilés de Lyon!
Nous avons vraiment apprécié que le chef vienne nous présenter un de ses plats, c'est très agréable et on a pu le féliciter pour son travail.
Le restaurant est petit et on se sent vraiment chouchouter.

Avis publié : 6 mars 2020

Je ne m'attendais pas à découvrir une telle cuisine!
Très étonné par tout ce que j'ai vu et tout ce que j'ai pu goûter. Les plats contiennent pour beaucoup des épices mais ne sont pas forcément relevés. Si vous n'aimez pas ou si vous y êtes allergiques, il faut le préciser à la réservation et le chef se fera un plaisir de vous satisfaire.
J'y retournerai très prochainement.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 mars 2020

Equipe agreable
Plats originaux et excellents
Vins aux verres: belles découvertes
Excellent rapport qualité/prix

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Cadre, assiette, saveurs, service tout est parfait Nous sommes impatients de revenir pour le prochain renouvellement de carte!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Petit Ogre ont aussi consulté

Vous connaissez Petit Ogre ?