2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com157 $US
Voir 20 offres
1 324 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021

L'ensemble était très bien sauf le petit déjeuner qui aurait pu être beaucoup plus riche, complet et diversifié. Le design général de l'hôtel était assez futuriste (ce qui est un très bon point pour nous).

• Type de voyage : A voyagé en couple
Radisson Blu Lyon, Other de Radisson Blu Hotel, Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Merci pour votre retour !

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement !

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau ! Et soyez sûr que notre petit-déjeuner, si apprécié par nos clients d'habitude, sera de retour sur nos tables dès que le gouvernement nous y autorisera !

Au plaisir de vous revoir,

En visite sur Lyon
Le choix de l incontournable et immanquable tour crayon s’impose. Que dire de cet hôtel? Et bien sa géométrie le rend visible de tous les points de cette ville. C’est un totem...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Radisson Blu Lyon, Other de Radisson Blu Hotel, Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Un totem !

Après plusieurs milliers de commentaires élogieux, c'est la première fois que l'on décrit notre établissement ainsi !

Ceci dit, il est visible depuis les Alpes, depuis Fourvière, ... depuis toute la ville ! La seule façon de ne pas le voir est d'être à l'intérieur !

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au-dessus des lumières de Lyon !

Avis écrit le 16 février 2021

Nous avons passé une super nuit, literie au top du top, vue imprenable, chambre très bien équipée et suffisamment spacieuse. Petite mention spéciale pour Didier le chef concierge qui est adorable ! ..

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre très bon retour !

Nous serons ravis de communiquer votre mention spéciale à Didier !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 16 février 2021

Il s’agit d’un très bel hôtel, bien situé. La vue est sans aucun doute une des plus belle de Lyon. Le personnel a été attentif. Malheureusement, il y avait beaucoup trop d’attente à la réception et au room service pour la St Valentin. Les prestations un peu chères restent toutefois correctes.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Radisson Blu Lyon, Other de Radisson Blu Hotel, Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Merci pour votre retour !

Nous sommes très heureux de votre visite pour cette occasion si spéciale !

La forte affluence que vous avez connu est le fait de notre système informatique qui faisait des siennes. Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu hotel Lyon, je vous présente nos sincères excuses pour la gène occasionnée.

Bien entendu, celle-ci n'est pas amenée à se reproduire : c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au-dessus des tois Lyonnais !

Avis écrit le 15 février 2021

L’hôtel est superbe. La vue magnifique.
Mais à coter de ça je n’est pas eu le lit king size souhaité n’y la vue sur les monts d’or est le supplément de 30€ pour seulement quelques pétales de roses sur le lit est juste aberrant.
Quand au petit déjeuner il était plus que limite pas de charcuterie n’y meme d’œuf il s’agissait du petit déjeuner que l’on peut ce faire chez soit, il n’était pas digne d’un 4 étoiles.

Merci pour votre retour !

Nous sommes navrés de lire dans ces quelques lignes que votre Saint-Valentin n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Il s'agit du premier retour que nous avons concernant la décoration florale mise en chambre : tous les autres avis que nous avons récéptionné ont été unanimes quant à leur qualité.

Aussi, nous avons mis en place un petit-déjeuner permettant de répondre aux attentes de tous dans cette période de fermeture totale des restaurants et points de restaurations depuis le mois d'octobre. Nous sommes conscients que le restaurant panoramique et les larges choix que nous offrons habituellement manquent à toutes et à tous, nous serons ravis de l'ouvrir à nouvecau dès que l'autorisation nous aura été donnée par le gouvernement

Au plaisir de vous revoir,