Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00

à partir de 13,56 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2019

Très belle visite divertissante et instructive
Une guide au top très sympathique qui a su nous conter une belle histoire avec beaucoup d humour
À refaire

Avis écrit le 12 juin 2019 par mobile

L'histoire de Jirome le canut, racontée par Clémence à des élèves de 11 ans: ils ont été tenus en haleine du début à la fin. C'était passionnant, jamais ennuyant, et très émouvant à la fin. Le tout dans un Lyon secret, Merci pour tout !

Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

Petite sortie coquine pour une EVJF bien réussit. Le beau temps et la Guide ont été parfait. Toutes les filles étaient contentes de la visite. Je recommande!

Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Fantastique visite brillamment réalisée par notre guide Olivier! Son talent de comédien plus que certain nous a permis de découvrir une partie de l’histoire de Lyon sous un angle ludique et très amusant! A refaire!

Avis écrit le 20 mai 2019

C'est comme un film. Grace au talent de notre guide, nous avons découvert et partagé le quotidien d'une jeune lyonnaise sous l Occupation. Pour porter un autre regard sur le quartier du coté de la Place Jules Guesdes, une autre approche de l histoire lyonnaise. Passionnant, émouvant tant l héroïne prend vie sous nos yeux. Nous recommandons cette visite sans hésiter.

Date de l'expérience : mai 2019