“Un bon fusion”

Classé n° 217 sur 3 002 Restaurants à Lyon
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Saint Michel - Mairie
Description : GABY DIDONNA Une cuisine réalisée avec des produits de saison pour le plaisir de vos papilles.Mélange des cultures asiatiques et françaises de l'entrée au dessert. Ma culture française, lyonnaise en particulier et mes racines asiatiques sont mon vivier de création. Cette richesse acquises au grès des fourneaux, des voyages et des rencontres se retrouve dans ma cuisine que je veux fine, généreuse, belle et goûteuse.
Avis publié : 19 mars 2020

Cela faisait 1 an que nous entendions parler de ce restaurant, et nous n'avons pas été déçus d tout. Le cadre est agréable, une équipe au service du client. Dans les assiettes, un plein de saveurs, de mélanges. Un bémol sur le falafel d'amuse bouche, mais pour le reste, excellent. Je recommande les plats de poissons. Le prix est à la hauteur des assiettes et de l'accueil.

Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Les plats sont fins et originaux. Le mélange des saveurs est très intéressant. Nous sommes quand même loin d'un gastronomique, et le service peut parfois laisser à désirer.
Le prix du menu (45€) est légèrement sur évalué.

Avis publié : 7 mars 2020

Accueil convivial. Décoration austère mais apaisante. Large choix dans les 2 menus proposés et à la carte. Bon choix également de vins au verre rouges ou blancs. Cuisine savoureuse et surprenante. Service assuré par une équipe délicate. Question prix, les menus sont d'un rapport qualité/prix correct en revanche la carte est excessive.

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Repas entre collègue du boulot. Voilà une super soirée avec une serveuse brésilienne très sympa.
Le repas au top avec des très bonne saveur. Je recommande vivement ce lieu, surtout que la salle est de bon goût.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Ce restaurant tend de plus en plus vers la cuisine japonaise et c'est vraiment un régal pour les yeux et pour les papilles.

Carte de vins très adapté à ce type de cuisine.

Menu à 45€, un peu élevé par rapport au cadre, au quartier et à ce que nous avons dans notre assiette même si la qualité est au rendez-vous.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté imouto ont aussi consulté

Vous connaissez imouto ?