Tripadvisor

Mozzato - Comptoir A Mozzarella
Classé n° 327 sur 3 456 Restaurants à Lyon
Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais la Mozzarella est Mozzarella! L'authentique Mozzarella Di Bufala de la région de naissance de la Mozzarella la Campania, servie en boule, en tresse, laiteuse, crémeuse, nature ou à la truffe noir... Une carte riche aux inspirations traditionnelles italienne: Gnocchis à la sorrentina et bufala. Bruschettas de bresaola, bufala et truffe blanche... Une cuisine fusion: sashimi de saumon et stracciatella, Millefeuilles de ricotta et oignons rouge confits...
Avis publié : il y a 3 semaines

c'est dommage, il a un déjà un timing a respecter et il n y a pas de toilette ....... hmmmm pas très normal

ensuite, les Mozza et burrata sont bonnes mais pas non plus exceptionnel .. dommage pour un resto de mozza

tous les plats ne sont pas élaborés a base de mozza .. dommage également
l'alcool est cher dans un petit petit verre

et surtout ........ on nous a vendu une panna cotta au NUTELLA .... et c'était une pate a tartinée autre, pardon mais quand ce n'est pas du nut, on ne le dit pas !!!!!!!!!!!!!!!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Pour manger très bonne cuisine italienne. La mozzarella sous toutes ses coutures. Petit restaurant sympa sur la rue Mercière avec personnel accueillant et serviable.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Très bon restaurant, avec un personnel très très chaleureux et accueillant! je vous le conseil pour un repas entre amis ou famille ! Les prix sont abordables !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019

J appelle pour réserver, on me dit non faut venir sur place directement il y aura de la place...une fois sur place on me demande de patienter. 20 min apres je vois des clients sortir de l etablissment je le dirige a l'intérieur et la on me dit il y a que une table de 4, vous etes seul...une honte...seul le chiffre compte c est scandaleux...je vous ferai de la pub, croyez moi !!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Excellente foccachia avec des légumes grillés comme en Italie. Serveuse charmante. Lieu qui mérite d’être découvert. J’ai adoré. memérite

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mozzato - Comptoir A Mozzarella ont aussi consulté

Vous connaissez Mozzato - Comptoir A Mozzarella ?