“Excellent!!”

Classé n° 314 sur 3 030 Restaurants à Lyon
Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Description : D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais la Mozzarella est Mozzarella! L'authentique Mozzarella Di Bufala de la région de naissance de la Mozzarella la Campania, servie en boule, en tresse, laiteuse, crémeuse, nature ou à la truffe noir... Une carte riche aux inspirations traditionnelles italienne: Gnocchis à la sorrentina et bufala. Bruschettas de bresaola, bufala et truffe blanche... Une cuisine fusion: sashimi de saumon et stracciatella, Millefeuilles de ricotta et oignons rouge confits...
Avis publié : il y a 3 semaines

Service rapide et serveurs très agréables ! Les plats étaient copieux et excellent! Je recommande et j’y retourne dès que possible

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines

Des serveurs/serveuses très agréables, des plats aux bons goûts de l’Italie et un service rapide ! Rien de mieux, je recommande les yeux fermés.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 12 octobre 2020

Des produits d’une très grande qualité et extrêmement bien préparés. Une équipe professionnelle, qui sait vous indiquer les bons produits en fonction de vos envies. Je recommande à 300% ce restaurant qui travaille dur pour proposer à ses clients des produits qualitatifs et qui respectent les traditions. Un établissement qui doit absolument continuer à se faire connaître et doit être soutenu !
PS: amoureux de tiramisu ? FONCEZ ! Enfin un tiramisu préparé avec de bons produits frais (et non pas avec des bidons pré-préparés de chez métro) et qui a eu le temps de reposer au frais !

Date de la visite : octobre 2020
LiliWoo, Propriétaire de Mozzato - Comptoir A Mozzarella, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour et merci pour votre avis!
On se donne à fond pour satisfaire, votre avis donne chaud au coeur.

Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Restau au cadre sympa, serveurs très professionnels, repas bon, par contre aucune distanciation sociale au niveau de l'espacement des tables que ce soit à l'intérieur ou extérieur, dommage car j'aurais été beaucoup plus à l'aise en dînant

Date de la visite : septembre 2020

Bonjour merci pour votre avis.
Votre avis est constructif, nous en prenons compte afin de nous améliorer dans ce sens.

Avis publié : 4 octobre 2020

Très bonne expérience en terrasse. Le service est top, et la mozzarella était très bonne. Le verre de Moscato pour accompagner le plat était très agréable. Je recommande vivement !

Date de la visite : août 2020

Merci pour votre avis.
Il nous encourage et donne envie de faire encore mieux.

Les voyageurs ayant consulté Mozzato - Comptoir A Mozzarella ont aussi consulté

Vous connaissez Mozzato - Comptoir A Mozzarella ?