Tripadvisor
Lyon
Publier
Messages
Rechercher

“Spot sur les hauteurs de Lyon à voir absolument”
Avis sur Le Phosphore

Classé n° 602 sur 3 588 Restaurants à Lyon
Options : Réservations
Options : Réservations

Cuisine excellente
Très bon rapport qualité prix
Service très attentionné
Et vue imprenable sur Lyon depuis la terrasse

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une excellente table au très bon rapport qualité prix. Merci à Antoine et à toute son équipe qui ont été parfait. Très agréable et aux petits soins. Rien à dire, très bon service avec des connaissances pointues des vins et des cocktails. Merci également à Christian Tetedoie pour sa cuisine généreuse et exquise.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil très convivial, ambiance de salle détendue, terrasse avec point de vue sur Lyon top, service efficace et plats particulièrement soignés. Le tout pour un tarif véritablement contenu ! Un moment des plus agréable, alors ne pas hésiter, en plus stationnement facilité et à proximité de Fourviere...

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tout simplement excellent !
Gros plus pour le service , l’équipe ( Antoine et Jean-pierre ) sont géniaux ! Rarement expérimenté un tel niveau de service à Lyon.
Menu à choix réduit pertinent, gouts et cuissons parfaits, cadre magnifique.
Il nous tarde de profitez d’un soir d’été en terrasse.

Je recommande vivement.
Continuez comme ça !

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon rapport qualité/prix, serveurs très sympas et dispo tout au long du repas! Service qui s’enchaîne parfaitement, on a très bien mangé! La carte change souvent, on reviendra!

Les voyageurs ayant consulté Le Phosphore ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Phosphore ?