“Un repas hors du temps”

L'Institut Restaurant
Classé n° 28 sur 3 279 Restaurants à Lyon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une très bonne expérience. Un accueil parfait, tout le monde s'est occupé de nous avec la plus grande attention. Menu atypique pour nous, une très belle surprise, présentation des assiettes vraiment magnifique et le goût incroyable... Nous avons vraiment très bien mangé Merci à tous.

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé un très bon moment ! Nous nous sommes régalés ! Le service bien qu’en rodage était très agréable.

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : il y a 4 semaines

Avis publié : 21 décembre 2022

Tout est impeccable, une danse synchronisée des élèves au service et en cuisine. regarder comment est monté le dessert que l'on va déguster a été un plus, quelles efficacité, précision et dextérité. Et les mets proposés sont excellents, nous sommes fiers de ce savoir faire français, qu'il puisse perdurer longtemps grâce à ces jeunes.
merci à eux pour cette expérience inoubliable.

Avis publié : 17 décembre 2022

Super accueil et cuisine délicieuse! J'ai mangé seulement un plat par manque de temps il était délicieux !

Les voyageurs ayant consulté L'Institut Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez L'Institut Restaurant ?