Tripadvisor

Classé n° 842 sur 3 588 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

On retrouve le même esprit dans chaque établissement bonnes bières ambrée kriek etc... personnel sympa et serviable

Avis publié : il y a 3 semaines

Profitant du rayon de soleil de ce samedi nous nous sommes rendus dans ce lieu chaleureux entre amis. Service rapide et efficace, les plats copieux et une diversité de bières! JE RECOMMANDE!
Merci ambre pour tes conseils et ton sourire, on reviendra!!

Avis publié : il y a 3 semaines

Un service au top grâce à Ambre, la nourriture maison et délicieuse et les sauce au romarin de la Drôme c'est le mieux, on ce voit lundi pour le blind-test

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C'est carré le service, ambre elle assure, très agréable, marrante, sympathique, souriante, enthousiaste, enjoué

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bons burgers et très bonne bières, ainsi qu'une bonne ambiance, l'addition parfaite pour avoir envie d'y revenir régulièrement

Les voyageurs ayant consulté Ninkasi Guillotiere ont aussi consulté

Vous connaissez Ninkasi Guillotiere ?