Col de la Luere
Points forts des avis
découvrir les monts du lyonnais

Avis écrit le 5 septembre 2019

Chambéry, France
par mobile
Lisez les 20 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Lyon
à partir de 22,98 $US
à partir de 45,97 $US
à partir de 51,71 $US
à partir de 45,97 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2019

une vue imprenable sur Lyon , une balade à faire en famille , entre amis en pleine campagne sans être éloigné de la ville ,super

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Des différentes voitures pounet-nizou de mon enfance jusqu'a ce jour avec zouzou le col a toujours su rester un endroit hors du temps ...Un rêve éveillé d'un dimanche express d'heidi a la montagne , un envoutement collectif pas complètement raisonnable pour lyonnais...Le jeune bocuse montait en vélo pour travailler chez la mère brazier.. Monsieur paul vous nous comprenez la haut dans vos nuages !

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Venant voir de la famille pour la journée nous sommes rester le soir nous avons pris un mobilhome pour une nuit c était super cher 130€ autant que dans le midi la piscine est sale cheveux bestioles les salles sont pleines d herbe pas entretenu mais en plus l état du mobilhome n en justifie pas du tout le prix mauvaise odeur araignée de partout nid de guêpe dans la salle de bain baignoire sale ... J en passe ,on ce fera pas avoir une prochaine fois.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

La chaleur étouffante de Lyon nous fait grimper ...au col de la Luere à la recherche d'un coin d'ombre et de chemin tranquille en forêt à quelques kilomètres de Lyon.
Quelle déception....beaucoup trop de monde en balade,sans compter les pilotes de moto cross et les chauffeurs de 4X4!!!
La détente a été un peu compromise, vraiment dommage.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

Chemins de balade faciles et agréables, belle vues au sommet; seul point négatif (en week-end) : les nombreuses motos cross et quads pétaradant sur les chemins en forêt ... Dommage pour ceux qui souhaitent profiter de l'air pur...

Date de l'expérience : mars 2017