Tripadvisor
Rechercher
1 658 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Tout était vraiment parfait, personnel à l’écoute et très sympathique.
chambre propre et confortable.
J'ai passé un séjour très agréable dans cette établissement.
situation géographique exeptionnelle
je recommande sans hésitation

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CP_CITELyon, Guest Relations Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous et de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été sensible à l'accueil qui a pu vous être réservé. Merci de nous l'avoir dit!
Vos recommandations sont précieuses. C'est notre plus belle récompense.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 10 janvier 2020

à la hauteur des ambitions. personnel très aimable et respectueux, belle décoration++ services associés (forfait parking, room service, salle de sport) manque juste un centre de bien-être (massage, sauna, hammam) super emplacement face au parc, très bien desservi par les transports en commun et vélos en libre service.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire plein d'enthousiasme.
Il me reste à souhaiter que nous vous aurons le plaisir de vous revoir pour profiter des beaux jours.
Au Printemps le Parc de la Tête d'or est particulièrement resplendissant.
Ce sera peut être aussi l'opportunité, si ce n'est déjà fait, de prendre les vélos en libre service face à l'hôtel, et de longer les quais du Rhône. Une longue balade de 5 km permet de découvrir la ville sous un point de vue différent. Cette balade est éloignée de la circulation et permet de profiter pleinement de la nature.

Avis écrit le 2 janvier 2020

Localisation au top. En face du parc de la tête d'or. Plusieurs restaurants à proximité. Au calme. Possibilité de se garer au parking souterrain.
Marquerait juste un service de navette pour le centre ville

Astuce pour la chambre : Commence à vieillir
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CP_CITELyon, Guest Relations Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Chère Céline,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.
Je suis ravie de lire que notre situation géographique vous a plu.
Il est vrai que l'hôtel ne propose pas de service de navette. Néanmoins une ligne de bus située devant l'hôtel dessert le centre-ville. Sa fréquence est de quinze à vingt minutes et le trajet dure un peu plus de dix minutes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir durant les beaux jours, pour un autre séjour au calme, afin de profiter à la fois du magnifique Parc Tête d'Or et de notre terrasse ensoleillée.
Je profite de ce message pour vous présenter, au nom de l'Hôtel, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Avis écrit le 30 décembre 2019

Séjour agreable, personnel au top, qui est vraiment LA plus-value de cette établissement.
En revanche le repas en chambre etait une catastrophe, steack du burger bruler, indisponibilité d'un grand nombre de produit, presentation des plat directement dans les bocaux et pas présenté en assiette (meme si cela est le concept de ces bocaux de chef je trouve cela un peu limite pour un hotel 4 étoiles)
Bon sejour malgré tout, l'hôtel et les chambre sont très jolies.

Astuce pour la chambre : Refaire joint silicone de chambre 116
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2019

tout le confort crowne plaza pres du parc et des transports en commun avec parking souterrain a 20 metres
chambres luxueuses spacieuses avec vue sur le fleuve ou le parc tres calmes avec tout le confort crowne plaza

• Type de voyage : A voyagé en couple