鈥淢eilleur de france 馃嚝馃嚪鈥

Class茅 n掳聽996 sur 3聽002 Restaurants 脿 Lyon
Cuisines : Pakistanaise
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 15 mai 2020 par mobile

Je suis pas lyonnais, mais 脿 chaque fois que j鈥檡 passe je fais un d茅tour la bas ! Par contre c鈥檈st un snack 脿 l鈥檃ncienne, c鈥檈st tr猫s petit pas tr猫s propre mais la bouffe fais oubli茅 ou tu es

Date de la visite聽: mai 2020
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

15聽avis sur 25

Avis publi茅 : 16 octobre 2019 par mobile

Le meilleur tacos tandoori de la ville !!!! J'y vais depuis 6 ans. Vous pouvez y aller sans h茅sitation

Date de la visite聽: octobre 2019
Avis publi茅 : 16 octobre 2019 par mobile

Ca ne paye pas de mine de l'ext茅rieur mais c'est simple et efficace.
Suppl茅ment fromage fortement conseill茅 !

Date de la visite聽: septembre 2019
Avis publi茅 : 13 ao没t 2019 par mobile

Excellent tandoori, tr猫s bon rapport qualit茅/prix ! Un repas tr猫s consistant, un service accueillant et sympathique. Dommage qu'ils ne prennent pas la carte..

Conseil : v茅g茅tarien fromage

Date de la visite聽: ao没t 2019
Avis publi茅 : 19 d茅cembre 2018

Ce tandoori est vraiment le meilleur de Lyon allez y sans h茅siter 8 ans que j鈥檡 vais je me r茅gale toujours autant !!

Date de la visite聽: d茅cembre 2018
    • Rapport qualit茅 / prix

Les voyageurs ayant consult茅 Le Tandoori ont aussi consult茅

Villeurbanne, Rhone

Vous connaissez Le Tandoori ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page