Tripadvisor

Avis sur Pralus

Pralus
Classé n° 2 sur 50 Desserts à Lyon
Avis publié : il y a 2 semaines

Une adresse incontournable pour amateur de pralines
Accueil sympa
J'y trouve également tablettes de café
Bref je craque à chaque fois !!!

Avis publié : il y a 3 semaines

De la brioche oui des pralines certainement mais cette accord enrichi de beurre donne un bijoux de brioche attention il y a souvent la queue...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 janvier 2020

Que dire de la Brioche aux pralines? qu'elle est bonne? non elle est excellente... la notre était encore chaude donc la vendeuse n'a pas fermé l'emballage..quelle erreur..lol.. nous l'avons grignotée en marchant... une tuerie.. miam

Avis publié : 5 janvier 2020

Conseil : y aller tôt le matin, prévoir d'attendre longtemps devant le magasin, et se faire bien plaisir une fois dedans. C'est trop bon ! ^^

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 2 janvier 2020

Brioche à la praline, pralines et autres spécialités sont des incontournables à Lyon...nous avons été dans un des magasin Pralus et nous avons pas été déçus sauf peut-être par l'accueil qui peut s'expliquer le 24 décembre en dévut de soirée. Nous recommandons vivement par rapport à la qualité des produits.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pralus ont aussi consulté

Vous connaissez Pralus ?