Tripadvisor

Classé n° 47 sur 3 456 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Des plats excellents fait maison et un accueil chaleureux. Nous avons passé une soirée très agréable

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Cadre et deco un peu industriel, superbe. Rapport qualité/prix très bien ! Les plats étaient excellent, nous étions 4 et avons été servis assez rapidement. Nous avons été sollicités à plusieurs moments dans le repas pour savoir si tout se passait bien, sauf que lorsque que voulions passer au dessert, nous avons attendus près de 30 minutes pour être débarrassés et que notre commande soit prise...sachant que le restau était loin d'être rempli, dommage. La salle vers le bar est un peu trop bruyante quand il y a des gens qui viennent seulement boire un verre donc préférez demander la salle du fond à la réservation. Malgré tout je recommande cette adresse !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

De passage sur Lyon, caché au coin d’une rue, ce resto vous offrira une Très belle expérience en couple, entre amis ou en famille. Super beau décor, ambiance très chic et un accueil des plus sympathiques.

Au niveau de l’assiette,Des produits frais, parfaitement cuisinés à des prix plus que raisonnable au vu de la qualité et de la quantité!!!!

Franchement Je vous recommande fortement cette adresse !!!

Avis publié : 8 décembre 2019

Nous avons passé une très bonne soirée, attablés à une table haute.
Bien sûr, nous avions réservé plusieurs jours à l'avance, car c'est complet, pendant la fête des lumières.
Le service est rapide et sympa. Les plats sont excellents. Nous nous sommes régalés.
En entrée, nous avons pris une salade avec oeuf poché, puis les ravioles. En dessert, nous avons gouté au tiramisu et à la poire pochée.
Quant au vin, il a réjoui nos papilles.

Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Arrivé avec 1 heure de retard, en ayant préalablement prévenu, nous avons eu un accueil super serviable et aimable.
Une petite carte avec des plats fait maison. Une qualité de viande genial qui font dans la bouche et ce n'est pas une image.
La carte des vins simple et efficace. Je conseille le Croze hermitage l'espiègle.
On reviendra avec plaisir. Encore merci pour votre accueil.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Côté Rhône ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atelier Côté Rhône ?